Je t'ai répondu : Le Ruz, entre autres, affirme cette différence.
Je veux bien que tu joues aux inquisiteurs en me sommant de rpéondre à tes questions. Mais toi, tu ne fais aucun effort pour répondre aux miennes
(Vérié @ vendredi 24 avril 2009 à 19:15 a écrit : Je t'ai répondu : Le Ruz, entre autres, affirme cette différence.
(Vérié @ vendredi 24 avril 2009 à 17:32 a écrit : pourquoi les pouvoirs publics ne se rendent-ils pas à cette évidence ? Ils sont manipulés par les charlatans ? Il y a des Raspoutine et des Cagliostro dans les ministères et les commissions qu'ils mettent sur pied
Un exemple est disponible : "Georgina Dufoix".L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6402
(Vérié @ vendredi 24 avril 2009 à 20:14 a écrit : Le problème, c'est que nous ne raisonnons pas de la même façon.
("vérié" a écrit :La nocivité n'est peut-être pas prouvée formellement
("vérié" a écrit :, mais, alors qu'on a une expérience d'un siècle sur les ondes radio, les autres sont d'utilisation récente et, selon eux, différentes.
(Sterd @ samedi 25 avril 2009 à 06:57 a écrit :
Le plus raisonable pour ceux qui ont deux sous de jugeote, c'est de s'en tenir aux avis de l'OMS, de l'Académie de médecine, de l'Académie des science et de tout ceux dont les travaux ont subit un examen méthodologique (publié dans les revues idoines), et de laisser tomber les marchands de peur, les charlatans et autres homéopathes.
Ca serait en effet le plus raisonnable... si nous pouvions avoir confiance dans ces organismes ! Or, nous venons d ele voir, c'est un personnage comme Aurengo qui est le "monsieur ondes" de l'Académie de Médecine, celui qui est lié à Bouygues et à EDF, et qui explique aussi que les LHT sont inoffensives.a écrit :
laisser tomber les marchands de peur, les charlatans et autres homéopathes.
Justement, les "antis" ont, dans l'ensmeble, beaucoup moins d'intérêts personnels dans cette affaire que les rédacteurs du dossier de SPS, tous liés aux industriels.
Bis répétita à mon tour : peux-tu donner des noms de scientifiques sans aucun lien avec les industriels qui nient catégoriquement toute possibilité de risque ?
- Vérié
- Message(s) : 0
(Vérié @ samedi 25 avril 2009 à 08:52 a écrit :
Bis répétita à mon tour : peux-tu donner des noms de scientifiques sans aucun lien avec les industriels qui nient catégoriquement toute possibilité de risque ?
à peu près tous les professeurs de physique en lycée, prépa, université...
- titi
- Message(s) : 111
(titi @ samedi 25 avril 2009 à 08:07 a écrit :(Vérié @ samedi 25 avril 2009 à 08:52 a écrit :
à peu près tous les professeurs de physique en lycée, prépa, université...
a écrit : LUC M
Vérié, je pense que dans ta vision du monde, il manque des médiations
a écrit :
Vérié, tu ne peux pas systémtiquement dévier du problème en renvoyant à son contexte, et faire comme si les questions scientifiques étaient du même registre que les questions politique.
a écrit :
Holà, les ondes vendues par machin truc sont très dangereuses, dailleurs moi je vends des protections contre ces ondes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)