canardos

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Ottokar » 11 Fév 2008, 21:38

(Ottokar @ lundi 11 février 2008 à 17:12 a écrit : Bon le ton monte et on boucle. Je crois qu'on ferait mieux de fermer le sujet si on n'a plus rien à dire et éviter de s'engueuler pour rien.

qu'est-ce que je disais déjà ?
Ottokar

Message(s) : 731

Message par roudoudou » 12 Fév 2008, 10:34

Ps je compte sur la modération pour le transfer merci

Si je m’adresse à toi Lucifer pour les excuses, et je ne voulais plus intervenir pour ne pas fermé le sujet d’autre personne on peut être des choses à dire voilà tout. :(

Donc je m’excuses pour les propos un peut dur te concernant. :prosterne: :prosterne:

Pour la gentillesse c’est vrai Canardos ne reconnais jamais ses torts reprend quelque fils.
(Ps il n’est pas le seule moi je ne comprends pas trop mais bon personne n’est parfait donc je ferais avec voilà tout). :huh:

Après j’ai donné mon point de vue voilà tout comme Yannalan, je trouve que dé fois il y va un peut fort.
Et comme on à pas les gens en face ça peut être mal interprété donc qu’il face un effort en gros il à raison souvent sur le fond mais pas sur la forme.
Sinon Je n’es rien contre Canardos bien au contraire en principe j’aime bien ses fils. :unsure:

“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Bertrand » 12 Fév 2008, 10:42

En effet, chacun a pu a eu le temps d'exprimer ce qu'il voulait. Nous fermons donc le fil.
Bertrand

Message(s) : 792

Précédent

Retour vers Sciences