(DAISY @ mercredi 17 mars 2004 à 16:07 a écrit :(canardos @ mercredi 17 mars 2004 à 10:22 a écrit :(DAISY @ mercredi 17 mars 2004 à 08:56 a écrit :(faupatronim @ mardi 16 mars 2004 à 17:42 a écrit : Merci à tous ceux qui me laissent 1 heure ! :D
Parfois, il n'a même pas le temps de se déshabiller... alors, c'est 14 minutes pour se changer ! :hinhin:a écrit :Si il doit d'abord persuader la dame, il faut lui filer un bon mois
Un mois, c'est le temps qu'il lui faut pour convaincre une dame de 55 ans. Pour les moins de trente ans, c'est plutôt 8 mois à un an. Quoique ses sympathies pour les bisounours roses lui offrent des occasions avec des dames plutôt opportunistes. :hinhin:
Vous êtes pas beaux quand vous êtes jaloux :altharion: :langue:
- faupatronim
- Message(s) : 0
Pour revenir à la différence entre athée convaincu et athée (tout court), on pourrait peut-être dire que la différence est seulement dans l'évolution.
Perso je suis athée car je n'ai eu aucune éducation religieuse, je n'ai jamais eu à décider que je ne croyais pas en dieu, je suis naturellement athée sans démarche intellectuelle pour arriver là.
Un athée convaincu, est plutôt une personne ayant été élevé dans la religion ou dans un milieu religieux et qui a du faire cette démarche intellectuelle pour devenir athée, il a éventuellement du s'affronter etc..
- Clash
- Message(s) : 0