Démontage d'antennes-relais : l'Académie de médecine

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Crockette » 24 Juin 2009, 12:20

bon allez je vais rappeler quelques évidences :

bien sûr qu'aucune preuve formelle scientifique ne met en avant cancer et exposition d'ondes radio ou de téléphonie mobile mais d'ailleurs comment voulez vous organiser ces expériences, si c'est comme pour le phénoxyétahanol, les expériences sur des rats, ne feront pas la corrélation avec l'être humain...c'est ce qu'on voit aussi pour les ogm d'ailleurs.

donc un principe de précaution est à prendre, et tous les militants communistes dignes de ce nom devraient se battre pour cela au lieu de tergiverser :
pas d'antennes relais à proximité des populations sensibles et fragiles telles que les hopitaux, les maisons de retraites et surtout les écoles à fortiori maternelles !!
tant pis pour la qualité des ondes des gsm...

c'est pas passéiste ni altermondialiste ni bovéiste ou cohnbendiste d edire cela non ??? c'est un principe humaniste qui place l'homme au coeur des évolutions technologiques...
la technologie n'est pas là pour rendre service aux bénéficies des multinationales mais pour rendre service à l'homme.
s'il est prouvé que les OGM n'augmentent pas les taux de sucre et de graisse dans le sang, alors je serai pour les OGM avec priorité de développement ds certaines régions d'afrique...

idem, le jour ou la filière nucléaire sera entièrement publique de A à Z et donc entièrement sécurisée et protégée de sbénéfices et de smarchés, je serai pourle nucléaire !!

Crockette

Message par Crockette » 25 Juin 2009, 08:37

quelle superbe répônse et des arguments percutants pangloss... :sleep: :dry:

Crockette

Message par Sterd » 25 Juin 2009, 08:51

(Crockette @ jeudi 25 juin 2009 à 09:37 a écrit : quelle superbe répônse et des arguments percutants pangloss... :sleep: :dry:

Il a déjà été répondu a toutes ces bêtises mille fois au moins. Pour ce qui concerne les délires concernant les ondes électromagnétiques tout est dans ce fil.
Sterd

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 25 Juin 2009, 09:12

(Sterd @ jeudi 25 juin 2009 à 07:51 a écrit : Il a déjà été répondu a toutes ces bêtises mille fois au moins. Pour ce qui concerne les délires concernant les ondes électromagnétiques tout est dans ce fil.

remarque HS : on peut répondre une mille et unième fois, ne serait-ce que pour celui qui n'arrive que maintenant sur le forum et se pose honnêtement les questions de M Tout-le-Monde. Mais il n'est nullement obligatoire que ce soit Sterd qui réponde, si celui-ci a déjà répondu mille fois et a une sentiment de lassitude bien compréhensible...
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Crockette » 28 Juin 2009, 22:53

en tous cas Pangloss moi j'arrete de discuter avec toi sur ces fils; j'aime pas le ton condescendant que tu emplois ça sent l'outrecuidance à plein nez...pour un sympathisant communiste (zut, je viens de m'apercevoir que t'es un sympathisant des fraises excuse moi...) cette attitude est lamentable...mais bon.

...c'est le meme ton d'ailleurs que les capitaslites ont employé à l'époque pour glorifier le système Madoff...ou bien le meme ton que ces memes capitalistes utilisaient pour payer des scientifques qui jusqu'en 1996, pensaient que l'amiante n'vait aucune incidence surla santé des travailleurs...

allez dire que des types qui réclament un principe de précaution pour de santennes relais à proximité des écoles sont des quasi illuminés selon pAngloss, on a sérieusement dérapé...
voir partout des altermondialistes ou de sprobové ou des pro conbendit derrière ces arguments, c'est grave...j'espère quele falo en prendra conscience...
idem pour le ddt, dire que ces conséquences n'ont pas été entièrement calculés et on se fait passer pour un exterminateur...des africains au pire, au mieux un illuminé. attention le falo la aussi à ne pas déraper...le doute est bien souvent salutaire.

ah oui lorsqu'une académie des sciences aura déterminée le système capitaliste comme le meilleure système économique du monde, sur que pangloss tournera sa veste... :dry: ah non il n'aura pas besoin de le faire puisque les fraises sont apolitiques.

allez ciao sans rancune..hmm. :sleep:
Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences