bon allez je vais rappeler quelques évidences :
bien sûr qu'aucune preuve formelle scientifique ne met en avant cancer et exposition d'ondes radio ou de téléphonie mobile mais d'ailleurs comment voulez vous organiser ces expériences, si c'est comme pour le phénoxyétahanol, les expériences sur des rats, ne feront pas la corrélation avec l'être humain...c'est ce qu'on voit aussi pour les ogm d'ailleurs.
donc un principe de précaution est à prendre, et tous les militants communistes dignes de ce nom devraient se battre pour cela au lieu de tergiverser :
pas d'antennes relais à proximité des populations sensibles et fragiles telles que les hopitaux, les maisons de retraites et surtout les écoles à fortiori maternelles !!
tant pis pour la qualité des ondes des gsm...
c'est pas passéiste ni altermondialiste ni bovéiste ou cohnbendiste d edire cela non ??? c'est un principe humaniste qui place l'homme au coeur des évolutions technologiques...
la technologie n'est pas là pour rendre service aux bénéficies des multinationales mais pour rendre service à l'homme.
s'il est prouvé que les OGM n'augmentent pas les taux de sucre et de graisse dans le sang, alors je serai pour les OGM avec priorité de développement ds certaines régions d'afrique...
idem, le jour ou la filière nucléaire sera entièrement publique de A à Z et donc entièrement sécurisée et protégée de sbénéfices et de smarchés, je serai pourle nucléaire !!