OGM

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Nadia » 02 Nov 2004, 16:43

Moi je cherche un chat qui n'arrache pas les papiers peints... :whistling: et qui irait acheter lui-même son ouiskas.
C'est possible, ça ?

Plus sérieusement, je croyais que les clones animaux avaient une vie moindre (cf la brebis clonée) ? Enfin, ça ou le tomagoshi...
Nadia

Message(s) : 0

Message par Crockette » 11 Nov 2004, 19:37

Excuse moi Canardos mais j'ai pas lu les 17 pages du sujet, juste les deux dernières : qu'est-ce que tu penses de l'association José et Noel, qui passent souvent maintenant leur dimanche ensemble dans les champs ?
Crockette

Message par Crockette » 12 Nov 2004, 15:23

Premier point :Y-a t-il selon toi un vrai risque de contamination du maïs bio par le maïs ogm ?
La confédération paysanne dit que la contamination peut se faire sur plusieurs dizaines de kilomètres...
L'autre point, je suis d'accord Canardos, on entend pas souvent les Verts et la Cp se battre contre les insecticides mais cela ne veut pas dire qu'ils cautionnent ce genre de pratique. Les écolos préfèrent les coccinnelles aux pschiit, pschitt...
Tiens Canardos autre sujet, le Round-up contiendrait des molécules cancéreuses qui traverseraient le sol pour contaminer l'eau...A qui appartient Round -up ? Et le Gaucho ? à qui appartient-il à Bayer ?
Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences