a écrit :Notre pratique est une escroquerie. Bluffer, faire ciller les gens, les éblouir avec des mots qui sont du chiqué, c'est quand même ce qu'on appelle d'habitude du chiqué… Du point de vue éthique, c'est intenable, notre profession...
Jospin?
a écrit :Notre pratique est une escroquerie. Bluffer, faire ciller les gens, les éblouir avec des mots qui sont du chiqué, c'est quand même ce qu'on appelle d'habitude du chiqué… Du point de vue éthique, c'est intenable, notre profession...
(canardos @ vendredi 16 juillet 2004 à 12:45 a écrit : qui a dit?a écrit :Notre pratique est une escroquerie. Bluffer, faire ciller les gens, les éblouir avec des mots qui sont du chiqué, c'est quand même ce qu'on appelle d'habitude du chiqué… Du point de vue éthique, c'est intenable, notre profession... Il s'agit de savoir si Freud est oui ou non un événement historique. Je crois qu'il a raté son coup. C'est comme moi, dans très peu de temps, tout le monde s'en foutra de la psychanalyse.
j'attend la bonne réponse!
ça a tout les coups, c'est Lacan ou un lacanien : c'est leur genre d'humour....
mais il faut mettre la en parallele avec celle ci, de lacan :a écrit :
Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent
- Louis
- Message(s) : 0
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité