a écrit :C'était le fil le plus chiant du mois.
Jusque là je suis assez d'accord ! Mais il y a des tas de choses "chiantes" dans la vie, et qui sont pourtant utiles ! Cela dit, personne n'est a priori obligé de participer a la discussion Quand on trouve ça super chiant et sans intéret, on zappe Comme a la télé...
a écrit :Jusqu'à Louis.
Là je suis trés loin de partager ton optimisme ! mais bon, on m'interpelle, je répond. De façon aussi chiante que les autres, mais bon.... :emb: C'est toujours la meme chose quand je suis "interpellé" : est ce que je dois répondre, ou est ce que je dois fermer ma tronche (aprés tout, beaucoup peuvent penser a juste titre que je m'éxprime que trop !) Le probléme, c'est que quand je ferme ma tronche, les interpellations se multiplient (comme ça a été le cas vis a vis du dernier livre de solkal) Vraiment je ne sais pas trop comment gérer ce probléme, donc je le fait 'au feeling" Et comme actuelement, j'ai des tas de raisons d'etre de mauvaise humeur (ce qui n'a rien de "politique") je répond le plus souvent
[QUOTE]Allez Louis ! Dis-nous tout. [QUOTE]
J'ai l'impression de m'etre exprimé la dessus déja un milliard de fois (et en fait, quand je vérifie, je me rend compte que mon impression était la bonne) Le relativisme que j'ai toujours défendu (mais ce mot peut cacher des approches totalement différentes, voir contradictoires) c'est qu'on peut avoir plusieurs approches d'un probléme, toutes étant aussi légitimes... Le probléme c'est quand on dit "une seule doit etre envisagée, et le reste on oublie" C'est vrai pour les statistiques comme pour pas mal d'autres problémes...