Page 1 sur 1

Message Publié : 15 Nov 2005, 14:26
par Crockette
Tous les moyens sont bons pour faire des bénéfs sur le dos des consommateurs en particulier des bébés.

J'avais déjà alerté sur le Falo il ya quelques temps, que certains industriels n'hésitaient pas à mettre du phénoxyéthanol dans les produits de soins pour bébés (lingettes, eau de nettoyage). Evidemment ce produit a été évalué comme cancérigène pour les rats, mais aucune expérience sur les hommes donc ils continuent leurs conneries.

Aujourd'hui sur Fr3, un reportage a montré que les biberons en plastique étaient dangereux pour les bébés car le polycarbonate contient aussi une substance, qui lorsqu'elle se détériore (micro onde, viellissement du matériau) provoque un dérèglement hormonal.

A cela il faut ajouter que de nombreux jouets en plastique continennent une substance dangereuse pour la santé des enfants, cette substance fera bientot l'objet d'une interdiction européenne.





Message Publié : 18 Nov 2005, 12:09
par Crockette
une nvelle entreprise est nait en France, elle teste les produits de soin (creme, maquillage rouge a levre etc) en analysant les réactions de ces produits sur l'épiderme.

Cette société est promise à un bel avenir car certaines crèmes testées provoquent sur les cellules des anomalies notamment des changements de couleur !

Pour faire cette expérience cette société utilise une peau artificielle créée chimiquement.

Cette société affirme aussi que ces anomalies peuvent durer plusieurs années ds le temps et déboucher sur des cancers.