Néandertal et homo sapiens

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par roudoudou » 10 Juil 2006, 16:52

Bonjour tout le monde ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par clavez » 11 Juil 2006, 11:41

Bien sur que les hommes de néanderthals étaient peace and love; Les femmes de néanderthal ont sauté au coup des hommes sapiens. Tout ça a produit des mulets stériles et comme les sapiens étaient plus nombreux les néanderthaliens n'ont pas eu de déscendance.
La preuve qu'ils auraient mieux fait de faire la guerre et pas l'amour, ils étaient les plus gros....
mais peut être que les néanderthaliens ont été séduit par des éphèbes cromagnon et détournés des néanderthaliennes.....
clavez
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Déc 2002, 23:26

Message par Davidoulia » 11 Juil 2006, 14:30

C'est pas un scoop!
Moi j'ai une explication: les NéanderthalienNEs étaient pour la décroissance, c'est ce qui les a perdu!
Davidoulia
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Sep 2004, 07:00

Message par Crockette » 11 Juil 2006, 16:27

tout ce qu'ils savent pour l'instant c'est pas grand chose !!

Ils savent juste que l'homo sapiens avait mis au point des armes de chasse plus élaborées que celles de néanderthal, c'est qui auraient permis lors du refrodissement climatique en Europe, de mieux résiter à la raréfaction du gibier.
je sais pas trop j'ai quand même un gros doute sur l'explication de la disparition de néanderthal.A mon avis à l'heure actuelle, les scientifiques n'ont pas de réponse.
Crockette
 

Message par roudoudou » 14 Juil 2006, 22:11

a écrit :TOTO Bien sur que les hommes de néanderthals étaient peace and love; Les femmes de néanderthal ont sauté au coup des hommes sapiens. Tout ça a produit des mulets stériles et comme les sapiens étaient plus nombreux les néanderthaliens n'ont pas eu de déscendance.
La preuve qu'ils auraient mieux fait de faire la guerre et pas l'amour, ils étaient les plus gros....
mais peut être que les néanderthaliens ont été séduit par des éphèbes cromagnon et détournés des néanderthaliennes.....
C'est pas un scoop!


a écrit :BOBO
Moi j'ai une explication: les NéanderthalienNEs étaient pour la décroissance, c'est ce qui les a perdu!




:x

Pour la stérilité les scientifiques on fait cette déduction vue le peut d'habitant par grotte, peut de squelette d'enfant ext.
Comme le ferait la police scientifique car leur travaille s'en rapproche, au cas ou vous ne le sauriez pas ils n'ont pas de machine a remonter dans le temps.
donc du calme les bonobobos OK :x

On répond poliment avec des argument scientifique OK
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Koceila » 14 Juil 2006, 22:22

Quelqu'un pourrait-il mettre l'article en question en ligne SVP?
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Suivant

Retour vers Sciences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)