a écrit :Crockette tout cela c'est bien dérisoire car Boeing et airbus développent des modèles qui feront penser à de véritables paquebots des airs, avec tout le luxe (siège, ergonomie, bar; télévision et console de jeux personnalisée etc) qui s'y attele.
Salut Crockette :wavey:
OUi d'accord mais quel rapport avec le sujet,
qui traite de cela "l'écoulement laminaire aérodynamique de l'air à haute vitesse autour de ces carénages".
Après pour te répondre les gros porteur serons moins polluant que les petits"
car tout simplement un avion est moins polluent que deux".
Pourquoi être contre les gros porteur comme certain écolo?
A par peut être s'il en fabrique pour des lignes classe privilégié ou classe affaire un gros porteur pour transporter dix pèlerins.
Aurais tu des information la dessus merci Crockette.
Ce qui me révolte dans le sujet c'est surtout cela.
a écrit : Selon Boeing, l'application de multiples logos comme cela est souvent le cas, non seulement sur les nacelles mais aussi sur la dérive, peut entraîner un surcroît de consommation allant jusqu'à 114.000 litres de kérosène par an et par avion, un chiffre qui devrait être mis en balance avec """""les bénéfices hypothétiques de cette forme de publicité"""".
en gros encore une fois rien à foutre de l'environnement le pognon d'abord.
@ plus Crockette passe un bon dimanche. ;)
