une raison de plus de ne pas voter Voynet!

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par canardos » 16 Avr 2007, 11:02

Depuis que les gens ont un peu oublié son soutien total à Total dans la marée noire de l'Erika (celle la j'ai pas pu m'empecher) Voynet reprend du poil de la bête...

elle nous donne meme une raison de plus de ne pas voter pour elle:

a écrit :

[center]Voynet avertit que si son score est très faible, on aura OGM et nucléaire[/center]

AFP | 07.04.2007 | 

Dominique Voynet, candidate des Verts à la présidentielle, a averti samedi sur Canal+ qu'"il n'y aura pas d'écologie sans les écologistes", ajoutant que si elle réalisait un faible score, la question du nucléaire ou des OGM serait enterrée.

"Si je ne fais pas un résultat suffisant au soir du 1er tour, ces questions seront purement et simplement éliminées du débat", a déclaré la sénatrice de Seine-Saint-Denis.

"Avec 1 ou 2%, on aura de nouvelles centrales nucléaires, des OGM, une fuite en avant dans des projets dévastateurs. Avec 3%, on commence à pouvoir enrayer la tendance, avec 5%, on pourra peser", a-t-elle affirmé, alors que les sondages la créditent d'intentions de vote ne dépassant guère 1%.

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

Message par bennie » 17 Avr 2007, 10:53

ce sera tant pis pour nous.

Le soucis, c'est qu'on l'a déjà vue ministre de l'environnement tenir justement des propos par très écolos!
bennie

Message(s) : 0

Retour vers Sciences