Neuf milliards d'habitants sur terre en 2300

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Louis » 10 Déc 2003, 23:53

ben pourquoi ? Tu sais des évolutions imprévisible peuvent avoir lieu ! Et en 200 ans il peut s'en passer des choses ! Ne les écoutes pas Dolmancé ! Rappelle toi juste que la porte parole de lutte ouvriére a commencé a militer dans le mouvement altermondialiste de l'époque, le psu : elle aussi bouffait des carotes bio, condamnait la société de consommation, tricotait d'horrible pulls en mouton sauvage et fumait de l'herbe qui fait rigoler Regarde l'évolution maintenant : c'est devenue une vraie révolutionnaire, et il n'y a pas eu 50 ans d'écoulés ! Alors peut etre qu'en 2200 Dolmancé sera le Hardy de l'organisation !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 11 Déc 2003, 00:06

je songe a me refaire dans le ps, mais toute les bonnes places ont déja été prises ! et je sens que je n'aurait pas trop de 200 ans pour devenir petit chef a lutte ouvriere, et la ligue c'est galére, la base respecte pas assez la hiérarchie Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme tout le monde et me recaser a l'éducation nationale, comme ça je pourrait au moins terroriser les éléves...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Bertrand » 11 Déc 2003, 00:34

de LCR
a écrit :....et me recaser a l'éducation nationale, comme ça je pourrait au moins terroriser les éléves...


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ou plutôt je n'ose comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Bertrand » 11 Déc 2003, 00:39

Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Bertrand » 11 Déc 2003, 00:44

Je pense plutôt que c'était encore une allusion aux profs qui se sont prononcés pour l'exclusion des lycéennes.
ça me fout en boule rien que d'y penser. Mais il va peut-être me détromper.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Louis » 11 Déc 2003, 00:45

non je suis fonciérement hostile aux enfants (surtout aux miens) D'autant plus que pour exploiter ma veine sadique je serait obligé EN PLUS d'officier dans une école privée (catho ?)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Bertrand » 11 Déc 2003, 00:50

de LCR
a écrit :non je suis fonciérement hostile aux enfants (surtout aux miens) D'autant plus que pour exploiter ma veine sadique je serait obligé EN PLUS d'officier dans une école privée (catho ?)


Alors, malgré ce que ça me coûte, je me confonds en excuses pour les doutes qui m'ont traversé l'esprit. :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)