sureté nucleaire et liberté de l'information

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Louis » 15 Mai 2004, 16:18

ce qu'il y a de bien, c'est que toi tu peut continuer a venter l'action du criirad sans te faire accuser d'etre a la botte de petits bourgeois rétrogrades ! :hinhin: continue, camarade ! :sygus:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 15 Mai 2004, 20:09

l'eau est vraiment sale ! :dry: maintenant, je n'ai rien fait d'autre que demander que la sécurité (des centrales nucléaires, des ogm, des entreprises pour les cancers professionnels) soient faites par des autorités indépendantes des interets financiers et politiques, du capitalisme et de l'état bourgeois ! :t3xla: Ca me semble une attitude frappé du coin du bon sens pour un marxiste révolutionnaire ! :whistling: je te met au défis de citer une seule phrase de moi ou "je jette l'eau du bain" ! :blink:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Urriko » 15 Mai 2004, 20:20

(LouisChristianRené @ samedi 15 mai 2004 à 21:09 a écrit :je te met au défis de citer une seule phrase de moi ou "je jette l'eau du bain" !  :blink:

Et le bébé, tu le jettes ou pas... :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Urriko
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Avr 2004, 16:09

Message par Louis » 15 Mai 2004, 20:24

moi ? faire du mal a un bébé ? C'est hors de question ! :hinhin:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Urriko » 15 Mai 2004, 20:53

Il a fallu l'accident nucléaire de Tchernobyl, et la céation de la CRIIRAD, pour qu'en France la population puisse avoir une source d'information indépendante des services de l'état sur la question du nucléaire et de la radioactivité.
Sans elle, nous devrions gober sans sourciller les informations fournies par les industriels du nucléaire.
Avatar de l’utilisateur
Urriko
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Avr 2004, 16:09

Suivant

Retour vers Sciences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)