par bennie » 12 Fév 2005, 14:12
Moi aussi, lors de ma première fête, j'étais très curieux et ai regardé un moment le journal "bolchévik", voilà-t-y pas que le type m'accroche et me voilà cerné par cinq personnes: plus moyen de m'en débarrasser. Preuve qu'ils sont pas très malins, ils mettent vachement mal à l'aise!
Je leur prends un canard, le dernier sorti, et le type me cite Lénine "la révolution passera par la propagande" (je sais même pas s'il a dit ça un jour!) et veut me vendre tout son stock !! des fous!
C'est pas tout, j'étais très naif et leur ai lâché mon numéro, celui de mes parents chez qui je logeais encore. Aie, Ils sont vraiment pas discrets et très collant. Alors que je créchais à l'étranger, ils ont su mon adresse (ils se sont faits passer pour des potes auprès de mes vieux) et m'ont envoyé tout leur matosse en français et en anglais, même pas sous plis discret, je logeais chez mon boss!!
On les reconnait facilement à la fête, ils squattent tous les forums et monopolisent la parole (essayent). cette année là, un anar était intervenu pour leur gueuler dessus, en plus des copains.
Ils font quand même parti de la fête! C'est un peu le bizuthage des nouveaux!!!
:rtfm: :dead: :wacko: