Qu'avez-vous fait à la fête 2007 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Casimirowski » 29 Mai 2007, 11:02

Le dimanche à 13h30, j'ai assisté à la discussion avec Jean-Jacques MARIE sur les falsifications actuelles de la révolution russes. Les différentes façons de procéder ont été bien exposées avec de bons exemples.
J'apprécie pas mal Jean-Jacques MARIE, auteur de pas mal d'ouvrages intéressants sur LENINE, STALINE, TROTSKY...Il a une façon simple, claire d'écrire et de parler sur les sujets qu'il aborde.
Casimirowski

Message(s) : 0

Message par Sterd » 29 Mai 2007, 11:19

Comme d'hab. Pas eu le temps de voir un seul débat de bout en bout sauf le LO-LCR qui n'était même pas au niveau (bas) de ce qu'on peut lire ici. Et, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas trouvé le temps d'aller au carrousel.
J'ai pris le temps d'assister à l'intégralité du concert des Midnight Jokers de dimanche soir.

Il a fait un temps splendide.

J'ai pas mal mangé, beaucoup cherché mes enfants, aperçu Jaquemard, Zelda, Bertrand, Ianovka, Magdalène, Byrrh, Porto, Wapi, dounia, Jamesbataille, NazimH, com_71, Pelon, Pumz et Gaby.
Sterd

Message par amanda » 29 Mai 2007, 11:28

Arrivée vendredi pour la prépa et réfugiée au chateau durant la mini tornade, c'était déjà le début d'une fête mémorable :w00t:

Samedi boulot,jusqu'à 13h errance dans la fête et arrêt aux stands harengs de la baltique et escargots mini conférence sur la lune et les marées,petit tour à la librairie allocution d'Arlette, exposé débat des grévistes d'Aulnay trés bien avec une intervention incompréhensible de la LTF, mangé un confit et des fraises puis vue une partie du concert de debout surle zinc, bien aimé d'ailleurs, puis boulot au camping et retour sur la fête pour discuter avec des copains en buvant une bière.
Dimanche: boulot jusqu' à 13h00, ballade au fil des allées pour écouter les musiciens, RDV du FALO à 14H00 en mangeant des tapas allocution d'Arlette, mangé une gaufre, re-errance puis boulot, et bal où je me suis bien marrée.
Dimanche, re bibliothèque, pour dépenser les vignettes, ballades dans les allées, où j'ai vu les Moonlights Swampers, puis boulot, allocution d'Atrlette et départ...sous le soleil :cry3:
Si Otto a porté réclamation sur le carrousel, moi je trouve que passer l'age de glace en plein air dimanche dans la nuit était surement un coup de la fraction "frais"
Sinon j'ai fait des rencontres sympas,vu des forumeurs que je ne connaissais pas et d'autres que je connaissais à qui j'envoie un petit bonjour :wavey:
Un salut particulier à Pumsz :biz:
amanda

Message par revolté » 29 Mai 2007, 12:21

je suis arivé samedi midi,le temps de planter les toiles et direction le maffé qui est toujours aussi bon.

pas eu trop le temps de voir les débats et conférence a cause du boulot au camping qui m'a pris pas mal de mon temps.

par contre eu quand même le temps de manger a un point que le retour a été douleureux du point de vue estomac.

ai rencontré des copains de chez Airbus qui m'ont bien expliqué comment avait marché leur mouvement de grève suite au provocation de Forgeard et qui m'ont appris que le numéro deux allemand Gutt allais partir lui avec douze millions d'euros. Décidément ils se moque vraiment des travailleurs.

Ensuite allocutions parfaite d'Arlette qui remonte vraiment le moral, même si la pluie était vraiment génante.
a cause de la flotte on a perdu pas mal de visiteur.
Des discussions animées avec des gens qui ne partagent pas vraiment nos idées mais sympa quand même. :boxing:

Vivement l'année prochaine!
revolté

Message par jeug » 29 Mai 2007, 13:22

Je suis déçu d'avoir raté les chants révolutionnaires, hierà 16h. Je crois avoir compris que l'horaire a été modifié.
Par contre, j'ai écouté avec beaucoup d'admiration plusieurs chorales qui se donnaient vraiment à fond (ainsi qu'un chef d'orchestre mémorable).
Egalement le groupe excellent formé de pianiste, flutiste, clarinetiste et bassiste.

Bon allez, retour sur le plancher des vaches ...
jeug

Message(s) : 35

Message par bennie » 29 Mai 2007, 14:56

comme vous, j'ai subi la pluie et la gadoue, mais ai pu en profiter.

J'ai aimé le débat LO LCR, c'était clair, les intervenants étaient clairs.
J J marie, toujours intéressant, RESF, face à un public conquis était parfois assez poignant,
le carousselle, super impressionnant, très bien fait,
la conférence sur les super héros, très drôle,

...
bennie

Message par revelo » 29 Mai 2007, 18:22

La fête de Revelo

Samedi, levée 06h00.

J'passe encore vite fait à la banque, retirer un peu de liquide, au cas où mes 13 bons de 5€ ne suffiraient pas.

Train Strasbourg -> Paris Est, je l'ai pris à Sarrebourg (étant de là).

Hop ! 25 minutes de retard, le train, pour bien commencer...

J'monte dans le train, sans billet, avec mon sac de camping, ma tente, mon sac de couchage, espérant que les copains sont bien à bord...

J'les trouve, je réceptionne mon billet, mes horaires de travail au stand de flammes, le stand alsacien.

Samedi : 19h -> 23h
Dimanche : 11h -> 15h
Lundi : 11h -> 15h

Pis rendez-vous au stand le samedi à 14h pour faire le point, itou ça.

Erf, ça m'a l'air compromis de croiser les copains du FALO...

On arrive à Paris, les copains les plus musclés portent les cantines pleines de fonds de tarte pour les flammes, très lourdes ces cantines, au passage.

On chope notre bus pour Presles, à la sortie de la gare de l'Est.

A Pariiiiiis, la la la la la des bouchooooons !

Nous sommes arrivés vers... 13h15/30 :cry:

On a pris le train Presles -> Gare du Nord

Un 'ti dernier verre...

Pis Paris Est -> Strasbourg...

Et moi, encore Strasbourg -> Sarrebourg, j'suis pas rentrée avant 01h30 :dead:

Mon liiiiiiiiiit ! Et voilà le retour au quotidien, debout tôt l'matin pour le boulot...

Vivement l'an prochain !!! :yes:

revelo

Message par revelo » 29 Mai 2007, 18:33

Ouais ^^ L'an dernier, j'y étais aussi, mais que 3 heures...
revelo

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière