fête lo

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par luc marchauciel » 06 Mai 2009, 13:33

Je maintiens complètement ce que j'ai écrit : le texte publié ici par Oscar est un texte de dingues, ni plus, ni moins, et c'est inquiétant de ne pas s'en rendre compte. Je n'ai même pas envie de commenter des passages tellement c'est évident.
Je les imagine le réciter en se tapant la tête avec les mains....
Quant au fait que ce tissus d'âneries est brodé à partir d'une phraséologie marxiste, avec des mots-clés qui appartiennent à notre vocabulaire, cela ne fait en rien de auteurs de ce truc des camarades de combat. Les raéliens brodent leur élucubrations à partir d'une phraséologie athée, je ne me sens pourtant en tant qu'athée aucunement lié à eux, dep rès ou de loin.
Je ne dis pas que tous les maoïstes de tous temps et en tous lieux ont été des cinglés, je dis que ceux qui ont écrit ce texte inepte le sont clairement.
Sinon, maintenant, après ce qu'a dit Jacquemart, je remets Gonzalo (pardon, je voulais dire : "le grand leader Gonzalo dont la géniale pensée éclaire les ténèbres, fructifie les récoltes et propulse les vaisseaux spatiaux plus vite que la lumière") : c'est ce dirigeant du SL qui a été exhibé de manière abjecte par le pouvoir péruvien dans une cage après son arrestation, et qui a (génialement, cela va sans dire) retourné sa veste une fois en taule ?
Gloire à son oeuvre !
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par oscar » 07 Mai 2009, 15:11

dire quand-même que Dieudonné est venu faire un spectacle...
oscar

Message(s) : 0

Message par ianovka » 07 Mai 2009, 15:30

Ah ? Et alors ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par luc marchauciel » 07 Mai 2009, 16:05

(oscar @ jeudi 7 mai 2009 à 15:11 a écrit : dire quand-même que Dieudonné est venu faire un spectacle...

Et dire que Doriot a été au PCF avant d'être fasciste...
Et dire que Cohn Bendit a été libertaire avant d'être libéral
Et dire que Julien Dray a été à la LCR

Tu veux en venir où ?????
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par oscar » 07 Mai 2009, 20:00

On se calme ! Je veux en venir nul part, mais qui aurait pensé que ce type allait virer comme ça...
oscar

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière