meeting de vendredi 3 février

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par artza » 05 Fév 2012, 08:51

(artza @ samedi 4 février 2012 à 16:16 a écrit : Ce meeting sera diffusé intégralement demain matin dimanche à 11 heures sur LCP public sénat. :roll:

En fait à 11h.15 :smile:
artza
 
Message(s) : 2436
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Matrok » 05 Fév 2012, 12:33

(greg @ samedi 4 février 2012 à 12:41 a écrit : j'ai trouvé un article un peu "différent" et que je trouve "rigolo" même si ce "jeune populaire" ne connait pas le vécu des jeunes des classes populaires. La journaliste semble l'avoir embarrassé plus d'une fois. :smile:

meeting de lo vu par un jeune ump

(Un "jeune populaire" a écrit :« Je ne comprends pas pourquoi elle n'a consacré que cinq petites minutes à la jeunesse. Elle caricature les jeunes en ne parlant que de ceux qui habitent en banlieue ou qui sont diplômés et ne trouvent pas de travail. C'est caricatural, pas représentatif des jeunes de France. »

C'est vrai, elle a oublié les jeunes cons, dont il est un bon représentant.
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Oel » 05 Fév 2012, 13:14

Oui j'étais tombé dessus par hasard aussi !
Et pourquoi faire l'inverse ! Les meetings UMP m'a mère en a fait en tant que journaliste, yavait Fillon vu qu'il était pa trop loin de chez nous. C'est encore plus "libéré" qu'à la télé :17:

Je citerai juste le summum : "Il est persuadé que même sans leur grande mobilisation et le traitement médiatique qui a suivi, les employées du fabriquant de lingerie auraient reçu la même attention de la part de l'Elysée."
Oel
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Fév 2011, 15:01

Message par quijote » 05 Fév 2012, 13:25

A Lcp on a passé l 'intégralité de l 'intervention de Nathalie mais à la fin de la retransmission , la présentatrice n 'a pas manqué aimablement de rappeler que Nathalie était créditée de 0,5% dans les sondages ..
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par greg » 05 Fév 2012, 14:28

J'adore le meeting complet à la télé =D>
Dommage que l'on ne voyait pas l'ensemble de la salle avec les drapeaux, banderoles...
La salle était un peu trop dans le noir....
Trop content de voir à Nathalie à la télé pendant une heure :hinhin:
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par satanas » 05 Fév 2012, 17:46

(greg @ dimanche 5 février 2012 à 14:28 a écrit : J'adore le meeting complet à la télé =D>
Dommage que l'on ne voyait pas l'ensemble de la salle avec les drapeaux, banderoles...
La salle était un peu trop dans le noir....
Trop content de voir à Nathalie à la télé pendant une heure =D>
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par morise » 07 Fév 2012, 02:02

Tout à l'heure à Mots Croisés, enfin une "grande émission, très tardive, mais, Nathalie les a enfoncé !!
Première intervention juste dans le ton (je n'ai rien à voir avec vous trois...) et le reste, impeccable.
Je me méfie de mon impression, mais le résultat, c'est qu'elle leur a pourri le débat, les Vauquier et Villepin ne pouvaient plus redémarrer leur ronron habituel. Et Montebourg était obligé de faire des risettes.
On a vraiment, vendredi au meeting, ce soir à la télé, une candidate :boxing: , on va retourner diffuser dans le froid avec ardeur !
morise
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Nov 2002, 19:27

Message par quijote » 07 Fév 2012, 12:27

tout à fait d'accord . Elle a du punch , la copine . Elle ne se laisse pas impressionner Elle leur a tenu la dragée haute D 'ailleurs , ils n 'avaient rien à répondre à part leur ronron habituel .. depuis l 'ancien premier ministre Villepin , et le ministre en exercice ) Wauquier .( faux cul de premère).ça tranchait et là , il était clair qu 'on avait affaire à deux approches , deux langages : d'un côté , le monde bourgeois , ses politiciens , dans leurs certitudes ,leur discours ( identique) et de l'autre celle qui parlait en tant que travailleuse , en tant que porte parole du monde du travail ..
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par greg » 11 Fév 2012, 09:25

Comment calmer Vauquier, Villepin et Montebourg en 30 secondes ^^
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)