Arlette était hier sur , 19 février , sur Direct 8 et et a explqué brillament nos positions pendant 52 minutes ( c 'était à 22 h 15 )
Je pense que l émission doit être archivée sur leur site ...
(quijote @ mercredi 20 février 2008 à 15:47 a écrit : Arlette était hier sur , 19 février , sur Direct 8 et et a explqué brillament nos positions pendant 52 minutes ( c 'était à 22 h 15 )
Je pense que l émission doit être archivée sur leur site ...
Comment s'appelait l'émission ?
- pelon
- Message(s) : 33
(Gertrude @ mercredi 20 février 2008 à 21:37 a écrit : 8) Ah la la le Sterd :roll: Même que dans Direct 8 de ce soir il y avait un petit compte rendu de l'émission...
J'y ai appris plein de choses. Par exemple, la suspension de la Fraction, bah c'est rien de bien grave, car LO agirait "comme chez les verts"... :wacko:
Je n'ai pas vu l'émission mais je pense qu'Arlette disait qu'aucun parti, même les plus indisciplinés, n'acceptait que des membres se présentent contre eux dans des élections.
- pelon
- Message(s) : 33
a écrit :Concernant la fraction, Arlette précise qu'elle existe depuis 12 ans avec son propre journal. Mais qu'une fois une décision prise majoritairement, la fraction devait l'appliquer. "Ca se passe pareillement dans les autres partis, je suppose" ; elle croit savoir que les autres partis (PS, UMP) non plus n'admettent pas les listes dissidentes
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)