C'était bien

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par amanda » 06 Juin 2006, 19:54

J'ai pleuré de rire devant les belles hélènes et le cirque huler, beaucoup aimé les copains qui reprenaient les chants russes et Italiens, pas pu chanter avec Simone Tassimot cause boulot, mais comme le stand était en face j'ai tout entendu et chanté en même temps (merci d'avoir donné de la voix les copains).
Le débat avec Jean Jacques Marie vraiment passionant, j'ai aussi compris comment mes oreilles font des maths même quand j'écoute Ministry!
Un grand bravo aux copains qui ont fait les animations s'ils passent par là.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Bertrand » 06 Juin 2006, 20:19

(El convidado de piedra @ mardi 6 juin 2006 à 21:09 a écrit : J'ai vu le massacre; c'est à dire le débat LO-LCR; c'est à dire le non débat, vu qu'en face il n'y avait plus personne. Bien la camarade qui a parlé.

Les camarades de LO ont remarquablement maîtrisé leurs interventions.
De là à dire comme El convive qu'il n'y avait plus rien en face bin... :yes:

Lundi matin, sur Canal, O. Besancenot était l'invité du journal. Il a terminé en disant "je ne suis pas trotskyste".
Ceci explique-t-il cela ?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 740
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par femmectout » 06 Juin 2006, 20:57

(El convidado de piedra @ mardi 6 juin 2006 à 21:41 a écrit : bien que j'ai passé plus de temps a converser avec des amis et des inconnus qu'à regarder quoi que ce soit. Je prefère le contact humain que regarder....


je te comprends, c'est un peu la même chose pour moi.
Dommage qu'on ne s'y soit pas rencontré 8)

Sinon, j'ai entendu, par hasard, une partie du mini-forum scientifique sur la bipédie de l'homme, par Pascal Pick(?), qui maîtrisait très bien la question mais surtout savait la faire passer avec beaucoup d'humour et d'une façon très vivante.

femmectout
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mai 2006, 15:46

Message par lallemande » 06 Juin 2006, 21:08

a écrit :Bon, je rammasse mes souvenirs...bien que j'ai passé plus de temps a converser avec des amis et des  inconnus qu'à regarder quoi que ce soit. Je prefère le contact humain que regarder.
...
c pareil que toi, ça me le fait à chaque fois. On est pas des machines, même s'il y a un débat super intéressant, on retrouve aussi des amis ou des camarades qu'on ne voit pas si souvent.

a écrit :
Le village médieval, bien que ça me barbe, c'était mieux que l'année dernier.

Globalement, j'ai aussi beaucoup mieux aimé la fête que l'année dernière, je ne sais pas pourquoi. Et bon, le village médiéval, passons, je n'ai pas fait d'allergie spontanée, c'est déjà ça et j'ai failli y retourner après l'avoir traversé en coup de vent. J'ai eu de bons échos en tous cas.

a écrit :
Le cirque il parait que c'était bien. Je n'ai jamais eu la patience d'attendre que ça finisse de commencer.

ben pareil que toi! mais j'ai vu un gosse en tous cas, archi-pressé d'y retourner, alors qu'il venait de la voir. c'est que ça doit êre bien et nous des grands occupés, des gens pressés quoi! ;-)

a écrit :
Rien vu des spectacles sur aucune scène. C'est vrai que cela ne m'attire pas, mais je me demande comment je fais pour ne rien voir du tout.

Re-pareil. Mais c'est pas que ça m'attire pas, j'arrive à tout rater ou presque. en fait, il faut être archi-organisé, surtout quand on bosse et là c'est plus marrant, si on peut pas se laisser porter. Raté le débat avec JJ-Marie, raté celui avec les copains de Spark (samedi soir, je crois) et jusqu'au carroussel (mais j'ai acheté la brochure).

Un grand bravo à tous les copains/copines, camarades et sympathisants et simples visiteurs. c'était très réussi!
lallemande
 
Message(s) : 0
Inscription : 20 Avr 2005, 18:00

Message par amanda » 06 Juin 2006, 21:11

(Pumsz @ mardi 6 juin 2006 à 21:49 a écrit :Si non moi cette année j'ai fait une partie de baby foot géant, et regarde quelque match, toujours avec ces commentaires hilarant de la part des animateurs :D

Alors là bravo Pumsz pour le but, j'ai regardé une partie et ça a pas l'air facile.
Effectivement les commentaires et l'arbitrage étaient trés drôles et trés justes.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)