(totore @ dimanche 22 mars 2009 à 12:00 a écrit : J'ai vu l'emission en entier, avec plus ou moins d'attention ( (:| ), c'était trés bien, dans les limites de ce genre d'émission.
Sur la question de Vérier, non il ne me semble pas qu'elle ait pu revenir dessus, ou le dire avant, mais je peux me tromper.
C'est trés bien, que tout le monde reprenne l'interdiction des licenciements pour les entreprises qui font des profits, comme quoi la propagande de lo cela marche, cela correspond à quelque chose. :bleh:
Sinon, depuis pas mal de temps, lo, arlette ou nathalie ajoute pour les entreprises qui licencient et qui n'annonce pas de bénef voir affichent des difficultés, qu'il faut le controle des travailleurs, de la population sur ces "difficultés" , leur réalités,.. c'est aussi une idée qui fera son chemin, ... elle le fait déja d'une certaine façon.
Non , Nathalie n ' a pas eu le temps de s 'expliquer là dessus .. d 'ailleurs dans ce genre d 'émission ( j 'allais dire de " bazar ) ou ça va vite , où on vous coupe la parole ) où tout est abordé en même temps , c 'est très difficile de faire passer un "message" : je trouve que Nathalie s'en est néanmoins bien tiré : sa sincérité ,sa cohérence tranchaient par rapport au reste et je crois que les auditeurs comme le public présent l' a ressenti et lui était acquis .. je remarque qu 'en dehors des deux pitres : Zemmour et Noleau , tous les autres lui étaient favorables , sauf la Morano bien sûr ( la voix de son maître ) , venue faire sa plaidoirie pro Sarko .. Difficile de lui couper la chique , face à son déluge de mots ..
Autre chose , ce n 'est qu à la fin que Nathalie a pu s 'expliquer longuement . Rouquier l'a fait asseoir et lui a posé diverses questions . C 'était vers 1 heure 45 . Tout à fait à la fin .. la Morano avait eu droit , elle , aux 30 premières minutes ..