nathalie arthaud chez ruquier

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Vérié » 22 Mars 2009, 11:28

Le passage du PdT cité est en effet excellent, mais ces idées ont-elles été exprimées au cours de l'émission ? C'est en substance la question que je posais.

Quand cet horrible crétin prétentieux de Zemmour a sorti que l'économie, c'est mondial, que Total fait ses benefs à l'étranger etc, donc on ne peut rien faire, ça semble à première vue juste car ça correspond à des préjugés répandus. Il faudrait répondre à ce genre de propos, donner des explications.
Vérié

Message(s) : 0

Message par com_71 » 22 Mars 2009, 11:33

je répète que la tonalité générale de l'émission de l'émission, c'était Ruquier (à l'occasion du côté de Nathalie) contre Zemmour et la ministre.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6414

Message par Vérié » 22 Mars 2009, 11:35

(quijote @ dimanche 22 mars 2009 à 11:27 a écrit : Tu n 'as pas vu la totalité de l "émission , et tu te contentes de jugements approximatifs .. " tu as été gêné"..et tu demandes ce que N.A aurait pu ou dû dire .. si l 'émission est archivée , vois- la dans sa totalité .. on discutera après .

Pas trouvé le lien, juste des extraits...

Quelle agressivité inutile, par ce que j'ai le malheur de commenter un petit passage d'émission et de poser une question - à la quelle tu ne fais meme pas l'effort de me répondre, toi qui a vu toute l'émission !
Vérié

Message par quijote » 22 Mars 2009, 12:13

(totore @ dimanche 22 mars 2009 à 12:00 a écrit : J'ai vu l'emission en entier, avec plus ou moins d'attention ( (:| ), c'était trés bien, dans les limites de ce genre d'émission.
Sur la question de Vérier, non il ne me semble pas qu'elle ait pu revenir dessus, ou le dire avant, mais je peux me tromper.
C'est trés bien, que tout le monde reprenne l'interdiction des licenciements pour les entreprises qui font des profits, comme quoi la propagande de lo cela marche, cela correspond à quelque chose. :bleh:
Sinon, depuis pas mal de temps, lo, arlette ou nathalie ajoute pour les entreprises qui licencient et qui n'annonce pas de bénef voir affichent des difficultés, qu'il faut le controle des travailleurs, de la population sur ces "difficultés"  , leur réalités,..  c'est aussi une idée qui fera son chemin, ... elle le fait déja d'une certaine façon.

Non , Nathalie n ' a pas eu le temps de s 'expliquer là dessus .. d 'ailleurs dans ce genre d 'émission ( j 'allais dire de " bazar ) ou ça va vite , où on vous coupe la parole ) où tout est abordé en même temps , c 'est très difficile de faire passer un "message" : je trouve que Nathalie s'en est néanmoins bien tiré : sa sincérité ,sa cohérence tranchaient par rapport au reste et je crois que les auditeurs comme le public présent l' a ressenti et lui était acquis .. je remarque qu 'en dehors des deux pitres : Zemmour et Noleau , tous les autres lui étaient favorables , sauf la Morano bien sûr ( la voix de son maître ) , venue faire sa plaidoirie pro Sarko .. Difficile de lui couper la chique , face à son déluge de mots ..

Autre chose , ce n 'est qu à la fin que Nathalie a pu s 'expliquer longuement . Rouquier l'a fait asseoir et lui a posé diverses questions . C 'était vers 1 heure 45 . Tout à fait à la fin .. la Morano avait eu droit , elle , aux 30 premières minutes ..
quijote

Message par nicoestla » 22 Mars 2009, 12:27

nicoestla

Message par nicoestla » 22 Mars 2009, 12:31

une intervention musculée de nathalie...contre madame morano

vers la 12 eme mn

http://www.dailymotion.com/search/naulleau...ulleau-1-i_news
nicoestla

Message par bennie » 22 Mars 2009, 12:51

Merci pour les vidéos.

Nathalie Arthaud assure. A part les deux types de droite qui jouent aux intellectuels, elle semble faire l'unanimité. De plus, elle a quan dmême le temps d'exposer ses idées assez longuement. c''est bien.
bennie

Message par nicoestla » 22 Mars 2009, 13:59

a chaud, mon 1er sentiment, c'etait : que ce fut difficile.
Mon 2 eme sentiment est : que ce fut difficile, mais nathalie n'a pas deçu....mais elle n'a pas reussi veritablement dans cet exercice ou quelques semaines plus tot Arlette avait brillée

Mais bon dieu que c'est dur dans cette emission avec les 2 intellos et ruquier qui fait le clown en supplement.
nicoestla

Message par Matrok » 22 Mars 2009, 14:07

(Vérié @ dimanche 22 mars 2009 à 10:35 a écrit :
(quijote @ dimanche 22 mars 2009 à 11:27 a écrit : Tu n 'as pas vu la totalité de l "émission ...

Pas trouvé le lien, juste des extraits...

Pareil pour moi, sur le site de France 2 il y a bien un lien intitulé "On n'est pas couché - émission du 21 mars" mais en fait la vidéo est apparemment celle de la semaine dernière...
Matrok

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière