LO à la fête de L'Huma.

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Zorglub » 12 Sep 2010, 18:54

Le NPA pense encore une fois que c'est en faisant ce qu'il croit être du mimétisme qu'il gagnera des points.
Une fille voilée pour faire 'cité', ça pour la Fête de l'Huma. Minable.
Zorglub
 
Message(s) : 1025
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par lucifer » 12 Sep 2010, 19:24

(Zorglub @ dimanche 12 septembre 2010 à 19:54 a écrit : Le NPA pense encore une fois que c'est en faisant ce qu'il croit être du mimétisme qu'il gagnera des points.
Une fille voilée pour faire 'cité', ça pour la Fête de l'Huma. Minable.

Le mimétiusme du NPA a ses limites :whistling_notes: ,quand ils viennent a la fete de LO,ils ne font pas communistes pour autant. :cry3:
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58

Message par Matrok » 12 Sep 2010, 20:18

C'est pas faute d'essayer... :hinhin:
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par luc marchauciel » 12 Sep 2010, 21:21

Pitoyable. :halalala:
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par pelon » 12 Sep 2010, 21:27

C'est vrai qu'ils ont fait fort pour la fête de l'Huma. :( C'est vraiment une photo de leur stand ? Ce n'est pas un montage ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Zappa » 12 Sep 2010, 21:52

Je crois que c'est une resucée d'un slogan qui avait été exploité localement dans je sais plus quelle élection par la LCR. Sûrement qu'un forumeur ou une forumeuse se rappellera à quelle occasion. A la base c'était " Mieux vaut lever le coude que baisser les bras ". C'était déjà loin d'être brillant : plutôt qu'inciter les gens à boire ou philosopher sur le thème mieux vaut être démoralisé ou boire de l'alcool ( tout le monde sait que les deux sont vachement incompatibles en plus ) les révolutionnaires communistes sont censés proposer des perspectives politiques aux travailleurs. Mais là c'est pire que tout. Ils ont vraiment envie de dire aux gens qui fréquentent la fête de l'Huma et posent un regard sur leur stand " Face à la crise (...) levons le coude " ? C'est ça les perspectives ? Face à la crise, on boit un coup ou on se met une cuite ? Misère...

J'imagine qu'ils ont voulu se caler sur l'ambiance, on va dire très festive, de la fête de l'Huma, mais d'une part c'est faux de le faire, d'autre part ils l'ont fait quasiment de la pire des façons.
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28

Message par Ottokar » 12 Sep 2010, 22:00

du calme, c'était à un bout du stand, sur le bar je crois, où ils devaient vendre leur petite cuvée locale évoquée plus haut. C'est pas bien malin, surtout à la fête de l'Huma où on n'a pas besoin d'eux pour être incités à lever le coude, mais ce n'était pas le principal de leur stand (où je ne suis passé que très rapidement et sans goûter ladite cuvée).
Ottokar
 
Message(s) : 687
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Sterd » 12 Sep 2010, 22:06

(Ottokar @ dimanche 12 septembre 2010 à 23:00 a écrit : du calme, c'était à un bout du stand, sur le bar je crois, où ils devaient vendre leur petite cuvée locale évoquée plus haut. C'est pas bien malin, surtout à la fête de l'Huma où on n'a pas besoin d'eux pour être incités à lever le coude, mais ce n'était pas le principal de leur stand (où je ne suis passé que très rapidement et sans goûter ladite cuvée).

C'était quand même le plus visible de l'extérieur. A l'intérieur c'était plutôt slogans mais de l'extérieur on ne voyait que ça et les drapeaux.

(Pelon a écrit :C'est vraiment une photo de leur stand ? Ce n'est pas un montage ?


Non, j'ai fait lma même photo que Jacouille que j'espérais bien poster avant lui. Mais il m'a grillé ce traitre :ermm:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par Pélagiste » 12 Sep 2010, 22:45

Et pour revenir au titre de ce sujet : LO à la fête de L'Huma ?
vous y etes passé ?
les débats ?
photo du stand ?
Pélagiste
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mars 2004, 17:48

Message par Zappa » 12 Sep 2010, 22:49

(Ottokar @ dimanche 12 septembre 2010 à 23:00 a écrit : du calme, c'était à un bout du stand, sur le bar je crois, où ils devaient vendre leur petite cuvée locale évoquée plus haut.

OK ça explique bien des choses, même si la blague reste douteuse ( et si c'était l'affiche la plus visible de l'extérieur... ).
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)