Nathalie candidate : Interviews JDD, etc.

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par pelon » 09 Déc 2010, 23:42

LCP, "Politique matin", 9 décembre ... débat avec une représentante du PG.
pelon

Message(s) : 33

Message par Ottokar » 17 Déc 2010, 07:21

Interview radio dans Lyon Capitale. Nathalie a l'occasion de s'exprimer tranquillement. Une comparaison choc : "je vais à mon conseil municipal à Vaux en velin ce soir, 40 000 habitants. Le budget de la Mairie est de 60 millions. Le chèque que l'Etat a envoyé à Mme Bettencourt est de 30 millions, la moitié... " ! C'est ici
Ottokar

Message(s) : 731

Message par quijote » 18 Déc 2010, 22:08

(Ottokar @ vendredi 17 décembre 2010 à 07:21 a écrit : Interview radio dans Lyon Capitale. Nathalie a l'occasion de s'exprimer tranquillement. Une comparaison choc : "je vais à mon conseil municipal à Vaux en velin ce soir, 40 000 habitants. Le budget de la Mairie est de 60 millions. Le chèque que l'Etat a envoyé à Mme Bettencourt est de 30 millions, la moitié... " ! C'est ici

je la trouve de plus en plus percutante . Ce qui est frappant c'est de voir que tous les journalistes font du copié collé les uns sur les autres ..quand on en écoute l 'un , on les a tous écouté ..
quijote

Message(s) : 0

Message par lucifer » 19 Déc 2010, 09:55

(quijote @ samedi 18 décembre 2010 à 22:08 a écrit :
je la trouve de plus en plus percutante . Ce qui est frappant  c'est de voir que tous les journalistes font du copié collé les uns sur les autres ..quand on en écoute l 'un , on les a tous écouté ..

Salut Quijote,

Je pense meme que c'est pire,car si tu as raison dans certains cas d'incapables notoires,pour la plus part c'est pire.Ils(elles)sortent les memes choses en meme temps,ce qui veut dire qu'ils ne se copient pas forcément,mais qu'ils(elles)sont tous formaté(e)s dans le meme moule.Ils(elles)n'ajoutent que quelques éléments secondaires a leurs articles pour"personnaliser",et se distinguer"gauche-droite".

Sinon,tu as raison,Nathalie maitrise ses apparitions dans les médias de mieux en mieux.Elle assure pour éviter les pieges et les parlottes inutiles,une vraie"pro".
lucifer

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière