Le site de la fête

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Barikad » 01 Avr 2005, 18:29

(Byrrh @ vendredi 1 avril 2005 à 18:55 a écrit :
(Ottokar @ vendredi 1 avril 2005 à 18:31 a écrit : Si c'est pas du poisson d'avril, je demande aussi le numéro du répondeur accessible par téléphone à cadran !

Le voici : Odéon 45-27. Un opérateur te mettra en relation avec un disque enregistré qui te fournira toutes les informations nécessaires.

Par ailleurs, il est également possible d'envoyer des demandes de renseignements par pneumatique.

Vous avez laissez tomber les signaux de fumée :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Barikad

Message(s) : 0

Message par nitwoh » 02 Avr 2005, 00:02

Sur le site du journal (http://www.lutte-ouvriere-journal.org) le lien vers le site de la fete a été corrigé, mais le visuel (le "logo") n'est pas affiché. Du coup, c'est un peu comme s'il n'y avait pas de lien vers la fete. (car c'est ce visuel qui faisait office de lien)

Par ailleurs, la premiere adresse du site a déjà été diffusée (certes à petite echelle), ne serait-il pas sage de "rediriger" vers la nouvelle adresse ? (http://fete.lutte-ouvriere.org)
pour la redirection, un index.php contenant la ligne suivante suffirait :
CODE
<?HEADER("Location: http://fete.lutte-ouvriere.org")?>

Derniere remarque, nombre d'internautes, me semble t-il, pensent qu'une adresse de site internet commence systematiquement par www. Ne serait-il pas sage de faire un CNAME entre fete.lutte-ouvriere.org et www.fete.lutte-ouvriere.org ?

Voilà voilà, j'ai la flemme d'envoyer ce mot directement au webmaster, mais je sais qu'il traine ici :smile:

bravo en tout cas pour ce joli site !

nitwoh

Message par Ottokar » 02 Avr 2005, 08:57

a écrit :Vous avez laissez tomber les signaux de fumée   

Oui, pour des raisons de sécurité incendie, mais pas les pigeons voyageurs !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Davidoulia » 02 Avr 2005, 17:25

(boispikeur @ lundi 28 mars 2005 à 23:49 a écrit :
(Big Red @ lundi 28 mars 2005 à 23:04 a écrit : quand on tape "fete de lo" sur gogol, on tombe sur un site qui dit des méchancetés sur la fete de 2004.

Je suis allé voir... :D
Davidoulia

Message par emman » 04 Avr 2005, 15:19

(Pravda @ lundi 4 avril 2005 à 16:16 a écrit : promis, j'avais pas fumé avant !

Perso je trouve ça super moralisateur voir même un ton presque supérieur comme démarche, de plus l'alchool cool à flot à la fête, je trouve que c'est stigmatiser les jeunes (la plus grande part des fumeurs) je ne vois pas où est le mal, c'est en week-end, en plus un de détente et de discution...
Vous avez peur de voir de zombies à la fête? alors commencer les débats vers 12h, prohibez l'alchool, etc
La fumette n'est pas plus dangereux qu'autre chose que le vin rouge

IL EST INTERDIT D'INTERDIR !
lol
:58: :hinhin:

Je ne sais pas si tu es déjà venu à la fête mais si tel est le cas tu n'es pas trés objectif. A la différence de la fête de l'Huma, par exemple, l'alcool n'y coule justement pas à flot, ce qui en soi est trés apréciable.
emman

Message par Barikad » 04 Avr 2005, 16:10

(emman @ lundi 4 avril 2005 à 16:19 a écrit :
(Pravda @ lundi 4 avril 2005 à 16:16 a écrit : promis, j'avais pas fumé avant !

Perso je trouve ça super moralisateur voir même un ton presque supérieur comme démarche, de plus l'alchool cool à flot à la fête, je trouve que c'est stigmatiser les jeunes (la plus grande part des fumeurs) je ne vois pas où est le mal, c'est en week-end, en plus un de détente et de discution...
Vous avez peur de  voir de zombies à la fête? alors commencer les débats vers 12h, prohibez l'alchool, etc 
La fumette n'est pas plus dangereux qu'autre chose que le vin rouge

IL EST INTERDIT D'INTERDIR !
lol
:58:   :hinhin:

Je ne sais pas si tu es déjà venu à la fête mais si tel est le cas tu n'es pas trés objectif. A la différence de la fête de l'Huma, par exemple, l'alcool n'y coule justement pas à flot, ce qui en soi est trés apréciable.

Et c'est une des raisons pour lesquelles je m'y sens bien, y compris en famille. Alors que la fete de l'huma, on y fait pas beaucoup de politique, et c'est impossible d'y amener des enfants, tellement il y a des flaques de vomi partout.
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière