C'est pas le grain de folie ce stand (n° 117, dans l'allée qui va de la place du podium à la cité des sciences) ?
Si c'est ça c'est normal.
(Byrrh @ mardi 29 mai 2007 à 11:04 a écrit : - samedi et lundi, les allocutions d'AL.
- samedi soir, le concert de "Debout sur le zinc", et lundi la fin du concert d'Alexis HK.
- le débat LO-LCR de dimanche.
- étapes gastronomiques (flammekueche, charlotte à la poire, tiramisu, acras de morue, gaufres et bières belges, pizzas, punch antillais...).
- retrouver des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps.
- filer un coup de main au stand de ma région (quiches lorraines, tartes aux quetsches, aux mirabelles et à la rhubarbe).
- me balader dans les allées avec celui que j'aime (et essayer de le calmer après le débat LO-LCR, qu'il n'a guère apprécié...).
- m'évader certains soirs pour descendre à Paris (ce qui m'a permis de constater que le Sacré-Coeur a été aspergé de peinture rouge)...
BOn il en rajoute il m'a pas calmé après le débat LO-LCR... J'ai juste trouvé ça relativement nul et sans intérêt et j'ai pas bcp apprécié le ton de l'intervention des cdes de LO (je n'étais egalemnt pas d'accord avec l'essentiel sur le fond mais ça ce n'étais pas très surprenant) et puis comme par ailleurs j'ai trouvé les intervention de la Ligue mauvaises....
Moi j'ai fait pareil que lui sauf que j'ai vu mes potes de la ligue (ba oui la fete de LO ça sert de moment de retrouvaille comme un autre à la ligue)
j'ai assisté à uen bonne partie du forum de l'OKDE sur le mouvt etudiant en grèce, au début du forum avec quelqu'un de RESF.... On a également envoyé des photos par mail à une cde déçue de ne pouvoir etre des notres, au stand prévu à cet effet. ON a pas mal glandé, on a acheté des trucs ridicules et quand meme des trucs serieux et politiques (comme la brochure de LO sur la grève de Aulnay, très interessante même si c'est dommage que ça en reste souvent au stade du récit)...... Puis le meilleurs moment c'est quand meme quand je l'ai vu pour la première fois taffé au stand quiche LOrraine avec son tablier ridicule !
Bon à cette fête il manque un stand portugais merde. J'ai meme pas pu boire mon porto rouge :(
- porto
- Message(s) : 1
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité