Qu'avez-vous fait à la fête 2007 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par gipsy » 29 Mai 2007, 21:14

bah moi c'est pas compliqué...je bossais dans le même stand que Zelda...du coup outre que la copine est très sympa , elle connait en plus plein de membres du FALO. J'ai donc croisé, roudoudou, zeanticpe, femmectout, wapi, pumsz (j'en oublie? :-P

SInon j'ai servi des frites avec Zelda, j"ai sevi des marguez avec Zelda, des saucisses des poulets des steack des sandwickes des coca,des scweppes du sirop de citron..;totu ça avec Zelda...

Et puis j'ai mangé pleins de bonnes choses (jamais mangé autant depuis que je viens à la fête je crois)! fromage dolina, Apfelstrudel (pas celui du Falo hein!) colombo, slade grecque, salade d eje sais plus où, brochettes grecques, brochettes du village médiéval, jus de pastèque orange citron, milkshake myrtilles, charlotte aux fraises au peches aux poires, , le traditionnel american breakfast, des moules (tiens pas d echuros cette année...j'ai du oublié), sardienes grillées, rhum gâteau coco antillais et des frites.

Du coup plus trop de sou pour acheter des ouvrages instructifs.

Enfin pas vu grand chose: débat sur le vénézuela, débat LO LCR et puis c tout.
gipsy

Message(s) : 7

Message par gipsy » 29 Mai 2007, 21:22

(Byrrh @ mardi 29 mai 2007 à 22:16 a écrit :
(gipsy @ mardi 29 mai 2007 à 22:14 a écrit : bah moi c'est pas compliqué...je bossais dans le même stand que Zelda...du coup outre que la copine est très sympa , elle connait en plus plein de membres du FALO. J'ai donc croisé, roudoudou, zeanticpe, femmectout, wapi, pumsz (j'en oublie? :-P

SInon j'ai servi des frites avec Zelda, j"

Alors j'ai dû t'en commander. Même que tu m'as pas rendu ma monnaie, sagouin. :hmpf:

Et ouais.
J'ai carrote plein de monde comme ça. C'est comme ça qu'on rempli les caisses du aprti mon ami... :17:
gipsy

Message(s) : 7

Message par Gaby » 29 Mai 2007, 21:29

Pumsz me rappelle en privé que personne n'a noté l'évènement le plus choquant du weekend : Sterd à poil sur la banquise en vidéo dans la première partie du caroussel. :mellow:

Ah oui et puis j'ai fait coucou de la main à Gipsy aussi, j'ai vu Barnabé deux secondes et même la fashion-victim John Connor. Que j'ai oublié ces copains-là me fait me poser des questions sur mon inconscient politique :w00t2:
Gaby

Message(s) : 401

Message par revelo » 29 Mai 2007, 22:03

(Byrrh @ mardi 29 mai 2007 à 21:56 a écrit :
(Louis @ mardi 29 mai 2007 à 21:54 a écrit :
a écrit :Puis le meilleurs moment c'est quand meme quand je l'ai vu pour la première fois taffé au stand quiche LOrraine avec son tablier ridicule !

:-P

Et les filles à la prépa (dont moi) avaient des charlottes pour pas vous intoxiquer de leurs cheveux...

Simplement de l'hygiène...

revelo

Message(s) : 0

Message par amanda » 29 Mai 2007, 22:13

Ben moi outre le tablier , il m'a été demandé de porter un truc en papier sur la tête.
Z'applent ça une sorte de calot quoi. :wacko: j'ai délibérement cassé cette affeuse tenue de travail..faut pas pousser heing!
amanda

Message par revelo » 29 Mai 2007, 22:39

C'est la charlotte, pas la calotte ! La calotte glaciaire, c'était dans le carrousel, mélange pas tout :-P
revelo

Message par pelon » 29 Mai 2007, 22:48

(revelo @ mardi 29 mai 2007 à 22:39 a écrit : C'est la charlotte, pas la calotte !

En effet. Il ne viendrait l'idée à personne, ici, de crier : "à bas la charlotte !".
pelon

Message(s) : 33

Message par gerard_wegan » 30 Mai 2007, 00:08

(amanda @ mardi 29 mai 2007 à 12:28 a écrit : Un salut particulier à Pumsz :biz:

Tu vas faire des jaloux ! :emb:
gerard_wegan

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière