Souvenirs de fête

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par com_71 » 09 Avr 2006, 16:41

salut Roudoudou. Ne le répète à personne, mais "les critiques des journalistes je m'en fous complètement !"
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par roudoudou » 09 Avr 2006, 16:54

a écrit :COM 71 salut Roudoudou. Ne le répète à personne, mais "les critiques des journalistes je m'en fous complètement !"


Bonjour COM 71 :-P
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par ianovka » 09 Avr 2006, 17:30

Moi en tous cas j'ai hate de faire un tour de grande roue !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par bennie » 09 Avr 2006, 17:34

Roudoudou,
tous les ans, il y a des articles pourris dans une certaine presse, quoiqu'on fasse. Alors fais toi plaize, le reste tu t'en fous. La plupart des gens qui viennent apprécient l'ambiance, même s'ils ne sont pas très politiques, je rencontre tous les ans des gens qui viennent parce que c'est sympa, pas cher, convivial, et les seuls qui râlent , c'est seulement parce qu'il n'y a encore jamais eu de cours de grammaire tchèque!!! :hinhin:
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par roudoudou » 09 Avr 2006, 17:38

a écrit :=zelda Moi en vrai je crois que roudoudou, il ose pas dire mais ça l'emballe pas cette section moyen-âge... Et comme il est très timide... 


Oui peut être :emb:

“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par roudoudou » 09 Avr 2006, 17:44

a écrit :=BENNIE Roudoudou,
tous les ans, il y a des articles pourris dans une certaine presse, quoiqu'on fasse. Alors fais toi plaize, le reste tu t'en fous. La plupart des gens qui viennent apprécient l'ambiance, même s'ils ne sont pas très politiques, je rencontre tous les ans des gens qui viennent parce que c'est sympa, pas cher, convivial, et les seuls qui râlent , c'est seulement parce qu'il n'y a encore jamais eu de cours de grammaire tchèque!!! 


Je crois que tu as raison quoi que l'on fasse on prendra des bassines de merde sur la gueule par une certaine presse :emb:

Bon dimanche pardon pour la question stupide les copains :emb:

“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par ianovka » 09 Avr 2006, 17:45

(roudoudou @ dimanche 9 avril 2006 à 18:44 a écrit : Bon dimanche pardon pour la question stupide les copains :emb:

Ben non, elle était pas stupide.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Bertrand » 09 Avr 2006, 17:50

:secret: moi non plus je suis pas fan de l'espace Moyen-Age :yes:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par roudoudou » 09 Avr 2006, 17:53

a écrit :IANOVKA Ben non, elle était pas stupide


Bonjour IANOVKA si si je le reconnais elle est stupide BENNIE a parfaitement raison dans son raisonnement un carton ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Duffy et 13 invité(s)