Impressions suite à la fête 2004

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par boispikeur » 01 Juin 2004, 18:23

Alors, comment c'était?? Je n'ai pas pu venir du fait d'une formation syndicale.

En particulier, j'aimerai bien avoir des échos sur le débat LO/LCR de cette année: quels furent les thèmes, et qu'en avez-vous pensé, dans cette période de campagne commune?
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par Benjamin » 01 Juin 2004, 19:34

C'était tres bien , tres arrosé , malheureusement j'ai pas pu aller voir le débat car avec mon pote on s'est rendu compte trop tard qu'il y avait ce débat fort intéréssant (merci kronenbourg :hinhin: ) ,sinon exellente ambiance , bonne discussion avec des camarades du nord ,de belgique et de la Bretagne
Jsuis content d'avoir agréablement constaté que c'était une fête très loin du sectarisme qu'on me disait ,donc je reviendrais l'année prochaine.
Il a juste manqué quelques groupes un peu + rock !!!!! Un ptit effort pr la prochaine .
Benjamin
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mai 2004, 19:29

Message par faupatronim » 01 Juin 2004, 19:59

(Benjamin @ mardi 1 juin 2004 à 20:34 a écrit : Il a juste manqué quelques groupes un peu + rock !!!!! Un ptit effort pr la prochaine .

T'as pas vu les midnight jokers ? C'est ça qu'on appelait rock il y a 30 ans :hinhin:
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Aumance » 01 Juin 2004, 20:34

pour moi aussi, ce fut ma première fête de L.O. ; après quelques hésitations l'an passé , j'ai franchi le pas et je n'ai aucun regret ; merci à C........... et son copain Z.......... de m'avoir fait connaitre ce beau rassemblement de la fraternité : (n'est-ce pas Jacquemart) ????
Fraternité, amitié, où même les plus timides trouvent aisément leur place ; une grande simplicité, tous sur le même pied d'égalité : personne ne se croit supérieur à quiconque :
de plus, une organisation irréprochable et une grande diversité dans le choix des stands, tant politiques que festifs , sans oublier les plaisirs gustatifs ; ( bon souvenir aux fraises à la Chantilly)
quant au choix des groupes musicaux, je l'ai trouvé à la portée de tous les goûts et de tous les âges ; j'ai été scotchée par la compagnie jolie Môme : que d'émotion : j'ai été très touchée par "qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire de son bleu ?" : bleu dans lequel j'ai immédiatement imaginé mon père le jour où il a été licencié !
même si j'ai eu un peu (beaucoup trop) froid sous la tente, je reviendrai ! les "désinformateurs" de la télé devraient avoir honte des conneries qu'ils racontent ! je le dis haut et fort : je suis sortie libre de cette fête et EN CHAN TEE !
Bravo et merci à tous ceux qui se sont investis : réussite totale !
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par ianovka » 01 Juin 2004, 20:55

Aumance, ton message me fait chaud au coeur.
Merci d'avoir fait l'effort de venir et à l'année prochaine.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Benjamin » 01 Juin 2004, 21:11

(faupatronim @ mardi 1 juin 2004 à 20:59 a écrit :
(Benjamin @ mardi 1 juin 2004 à 20:34 a écrit : Il a juste manqué quelques groupes un peu + rock !!!!! Un ptit effort pr la prochaine .

T'as pas vu les midnight jokers ? C'est ça qu'on appelait rock il y a 30 ans :hinhin:

Merde j'ai loupé , j'ai par contre bien aimé les Szgaboonistes , avec leur reprise exellente de "guns of brixtons" des clash et un guitariste hors pair , j'étais à quelques mètres c'était assez impressionant !
Et je voulais aussi ajouter que j'ai été agréablement surpris par les gens qui pr une fois ne me regardaient pas comme un monstre venu de mars , d'habitude avec la crête c'est l'impression que je donne à beaucoup de personnes...
Benjamin
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mai 2004, 19:29

Message par amanda » 01 Juin 2004, 21:36

(ianovka @ mardi 1 juin 2004 à 21:55 a écrit :Aumance, ton message me fait chaud au coeur.
Merci d'avoir fait l'effort de venir et à l'année prochaine.

Bon pour moi c'est un peu comme Aumance, c'était ma première fête à Presele aprés 2 fêtes locales, le camping , le coup de mains aux copains ( bien volontiers) je suis venue avec les copains du sud est, j'étais bien la "haut,
C'est à moi,que ces 3 jours ont fait chaud au coeur.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par pelon » 01 Juin 2004, 22:14

(Benjamin @ mardi 1 juin 2004 à 22:11 a écrit :
(faupatronim @ mardi 1 juin 2004 à 20:59 a écrit :
(Benjamin @ mardi  1 juin 2004 à 20:34 a écrit : Il a juste manqué quelques groupes un peu + rock !!!!! Un ptit effort pr la prochaine .

T'as pas vu les midnight jokers ? C'est ça qu'on appelait rock il y a 30 ans :hinhin:

Merde j'ai loupé , j'ai par contre bien aimé les Szgaboonistes , avec leur reprise exellente de "guns of brixtons" des clash et un guitariste hors pair , j'étais à quelques mètres c'était assez impressionant !
Et je voulais aussi ajouter que j'ai été agréablement surpris par les gens qui pr une fois ne me regardaient pas comme un monstre venu de mars , d'habitude avec la crête c'est l'impression que je donne à beaucoup de personnes...

Quelle couleur, ta crête ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 01 Juin 2004, 22:59

c'était celle la ?

user posted image
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par faupatronim » 02 Juin 2004, 09:56

(faupatronim @ mardi 1 juin 2004 à 20:59 a écrit : T'as pas vu les midnight jokers ? C'est ça qu'on appelait rock il y a 30 ans  :(
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Suivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron