Le site de la fête

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par nitwoh » 29 Avr 2005, 22:38

je ne suis pas sur que le(s) webmaster(s) suive(nt) ce fil, mais il serait bien de corriger les deux liens censés pointer vers le blog de ocho y media :wavey:

Sinon, est-il prévu de publier les departs de bus de province ? (et les modalités quand c'est possible)
D'ailleurs, ceux publiés dans le journal papier de cette semaine ne sont pas sur le site du journal... :blink:
Est-ce un oubli, ou est-ce volontaire ? (pourrait-ce l'être pour une raison de sécurité ?)

Merci, et à bientôt :smile:
nitwoh
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Mars 2005, 12:10

Message par nitwoh » 05 Mai 2005, 00:11

(Les deux remarques du post précédent ne sont plus d'actualité)

=D>
Un stand @-souvenir !! je suis curieux de voir ça :blink:

Il manque le plan de la fête et la liste de stands, sur le site :whistling_notes:
nitwoh
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Mars 2005, 12:10

Message par Apfelstrudel » 05 Mai 2005, 22:03

a écrit :Je ne pense pas, il suffit d'aller dans les lycées occupés pour s'en rendre compte, ça picolle et fume mais cependant il n'y a pas d'orgie.

Ben si tu le dis... :hypocrite:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par Minda94 » 26 Mai 2005, 22:24

(Pélagiste @ samedi 26 mars 2005 à 15:04 a écrit :
Une petite ambiguité :
a écrit :Cette année, la fête ouvrira ses portes dès 9h le samedi 14 mai. Elle se prolongera jusqu'au dimanche 15 au soir, avec un bal de nuit.
Et malgré la suppression du lundi de Pentecôte par Raffarin, la fête sera ouverte, comme chaque année, le lundi de 9h à 20h !

Le bal aura lieu pendant la nuit du samedi au dimanche


Dommage que, sans contact ni lecture on n'ait pas été avertis !!!
Pour ma part, je suis venue, comme toujours depuis plus de 25 ans (1978), en cours d'après-midi le samedi ... et,[FONT=Arial] vu la météo, je comptais rentrer dormir chez moi le soir ...
.... Pour m'apercevoir en discutant à un stand que la fête était ouverte depuis le matin et que le bal était le samedi soir !!!!

Et comme je n'ai plus le temps de lire plus le journal, j'aurais espéré pouvoir compter sur l'affichage pour y remédier mais rien de rien ... dans mon coin, de proche banlieue pourtant !

DUR dur l'info ! :x :rtfm:
Minda94
Minda94
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Avr 2005, 01:01

Message par pelon » 26 Mai 2005, 23:18

(Minda94 @ jeudi 26 mai 2005 à 23:24 a écrit :
(Pélagiste @ samedi 26 mars 2005 à 15:04 a écrit :
Une petite ambiguité :
a écrit :Cette année, la fête ouvrira ses portes dès 9h le samedi 14 mai. Elle se prolongera jusqu'au dimanche 15 au soir, avec un bal de nuit.
Et malgré la suppression du lundi de Pentecôte par Raffarin, la fête sera ouverte, comme chaque année, le lundi de 9h à 20h !

Le bal aura lieu pendant la nuit du samedi au dimanche


Dommage que, sans contact ni lecture on n'ait pas été avertis !!!
Pour ma part, je suis venue, comme toujours depuis plus de 25 ans (1978), en cours d'après-midi le samedi ... et,[FONT=Arial] vu la météo, je comptais rentrer dormir chez moi le soir ...
.... Pour m'apercevoir en discutant à un stand que la fête était ouverte depuis le matin et que le bal était le samedi soir !!!!

Et comme je n'ai plus le temps de lire plus le journal, j'aurais espéré pouvoir compter sur l'affichage pour y remédier mais rien de rien ... dans mon coin, de proche banlieue pourtant !

DUR dur l'info ! :x :rtfm:
Minda94

Oui, nous n'avons pas très bien informé de ce changement si on en juge par le nombre de personnes qui ont été surprises par la fermeture, tôt, le dimanche soir. C'était écrit mais ce n'était pas suffisant.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Ottokar » 27 Mai 2005, 07:39

Par ailleurs, la fermeture du dimanche était motivée au départ par le fait que tout le monde pensait que le lundi serait travaillé, et que du coup, les gens rentreraient tôt. Notre public, comme le reste monde du travail, ayant largement ridiculisé Raffarin, on aurait pu fermer plus tard. Il faisait beau, et les gens n'étaient pas pressés de rentrer pour aller bosser.

On fera sans doute mieux la prochaine fois !
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Pélagiste » 28 Mai 2005, 13:19

[quote=" (Ottokar @ vendredi 27 mai 2005 à 08:39"]
On fera sans doute mieux la prochaine fois  ! [/quote]
Et surtout espèrons que le "jour de solidarité" va disparaitre.
Mais ça c'est pas encore gagné.
Il reste à suivre l'exemple des TOTAL et a faire reculer le gouvernement ... qu'il s'appelle Rafarin ou tartampion !
Pélagiste
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mars 2004, 17:48

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)