avis sur la fête 2005

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par quijote » 21 Mai 2005, 10:21

Ils nous avaient même accusé de "racisme " pour avoir expulsé des perturbateurs qui , je crois , vendaient de la drogue ou quelque chose comme ça ...
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par Davidoulia » 21 Mai 2005, 11:52

C' est vrai qu' il n' y avait personne pour nous dire "oui alors en 1975 vous avez écrit dans Rouge que...", "La LCR est un parti de le bourgeoisie"... :whistling_notes:
Davidoulia
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Sep 2004, 07:00

Message par Aumance » 21 Mai 2005, 17:56

(Zdanko @ jeudi 19 mai 2005 à 07:33 a écrit : [/QUOTE]
Facile à dire quand on est sous une tente... qui prend l'eau... :dry: :wavey:



ta tente est une sacrée coquine ! alors, comme çà, elle a pris toute l'eau, sans t'en laisser la moindre goutte ? il faut oser !!!!!!!

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par amanda » 21 Mai 2005, 18:44

[QUOTE=Aumance,samedi 21 mai 2005 à 18:56][QUOTE=Zdanko,jeudi 19 mai 2005 à 07:33] [/QUOTE]
Facile à dire quand on est sous une tente... qui prend l'eau... :dry: :wavey:

[/QUOTE]

ta tente est une sacrée coquine ! alors, comme çà, elle a pris toute l'eau, sans t'en laisser la moindre goutte ? il faut oser !!!!!!![/QUOTE]
Pareil pour moi, c'est pas la tente qui prend l'eau, plutôt le contraire...
En plus le Sud -Est a été"délocalise" pour raisons d'accro branches..le terrain en pente c'est parfait pour les infiltrations..Il parait qu'en plus l'accro c'est installé pour longtemps pfuiii....
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Aumance » 21 Mai 2005, 18:54



fuite d'eau, terrain en pente !!! ou comment favoriser les rapprochements !!!

une bonne petite agence matrimoniale, en quelque sorte ,,,

j'ai 2 copains qui ne s'en sont jamais vraiment remis !





Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Barnabé » 21 Mai 2005, 19:40

(Zelda @ samedi 21 mai 2005 à 13:00 a écrit : Ils ne nous manquent pas mais on en parle ici... de leur absence... :cobra84:

En fait je crois qu'ils ont scissionné, et j'imagine fort bien aujourd'hui les invectives toutes nuancées qu'ils se lancent à la figure entre eux... crypto-staliniens ou agents de la bourgeoisie, j'en passe et des meilleures... :smoke: M'enfin ça nous fait des vacances.

Cela dit, il y avait justement à la fête une scission de la LCI, groupe international de la LTF, l'IBT (international bolshevik tendency). C'est une vieille scission (qui date de l'Afghanistan, l'IBT reprochant à la LCI le soutiens politique et militaire à l'invasion de l'armée rouge ... alors qu'il fallait seulement soutenir militairement mais pas politiquement!!!).
Cela dit je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller discuter avec eux...
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Steph » 22 Mai 2005, 20:20

Je suis ressorti de cette fete avec la peche, comme tous les ans : passer 3 jours entouré de drapeaux rouges, ca fait du bien.

J'ai remarqué le carton fait par l'animation dans les arbres...
La cité médiévale par contre... si l'idée était bonne : j'ai vu des choses similaires au... Puy du Fou de devilliers :hinhin: et c'est vrai ke c'est sympa de voir comment bossent les forgeront... l'espace alloué était peut être trop grand...

A contrario, l'espace réservé à la cité politique pose un serieux probleme... :altharion:

Sujet different :hum: j'ai toujours pas digere le changement de nom des avenues de la fete...

Les 7 merveilles du monde, j'ai bien aimé, y'avait un coté Disney Land sympa...

Pareil pour les petits forums scientifiques : on m'en a dit du bien...

Steph
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Avr 2003, 10:46

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)