avis sur la fête 2005

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par pelon » 18 Mai 2005, 15:11

(Barnabé @ mercredi 18 mai 2005 à 15:58 a écrit :
Sinon, denière chose je partage aussi l'étonnement de Gérard W. sur le changement des noms des allées et places (place de la révolution sociale c'est quand même pas plus mal que place de la guinguette...).

Sur ce point il ne s'agit que d'une adaptation à la réalité. J'ai toujours entendu les sites désignées comme cela (même par la plupart des copains) : " le stand que tu cherches il est juste en face du petit théâtre" et pas "il est place octobre 1917". Petit sondage rapide pour ceux qui viennent dpuis plusieurs années, qui sait où se situait la place octobre 1917 ou la place de la Commune ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par gerard_wegan » 18 Mai 2005, 15:46

mouais... y'a pas mieux comme argument ? Parce qu'à ce compte là, il y aurait belle lurette qu'il aurait tout simplement fallu supprimer tous les noms !

Je ne suis pas plus convaincu par les arguments sur la cité politique. Encore une fois, plus on isolera les autres groupes, moins ceux qui trouvent encore un intérêt à venir en trouveront un... Si ce sont nos camarades qui pensent (à mon avis à tort) que ça n'a aucun intérêt, alors il vaut mieux le dire, supprimer ces stands, ne plus inviter d'autres groupes et l'affaire sera règlée !
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par pelon » 18 Mai 2005, 15:50

(gerard_wegan @ mercredi 18 mai 2005 à 16:46 a écrit : mouais... y'a pas mieux comme argument ? Parce qu'à ce compte là, il y aurait belle lurette qu'il aurait tout simplement fallu supprimer tous les noms !


Tu as un meilleur argument ? Moi, cela me suffit. Choisir des noms qui sont utilisés, est-ce si idiot que cela ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Barnabé » 18 Mai 2005, 16:10

(pelon @ mercredi 18 mai 2005 à 16:50 a écrit :
(gerard_wegan @ mercredi 18 mai 2005 à 16:46 a écrit : mouais... y'a pas mieux comme argument ? Parce qu'à ce compte là, il y aurait belle lurette qu'il aurait tout simplement fallu supprimer tous les noms !


Tu as un meilleur argument ? Moi, cela me suffit. Choisir des noms qui sont utilisés, est-ce si idiot que cela ?

Evidemment ce n'est pas idiot. De toute façon en effet quand on se référait aux lieux on parlait toujours comme ça. Par contre ça ajoute quand même quelque chose à la tonalité politique général pour les visiteurs que les places s'appellent octobre 17 ou révolution sociale...
Maintenant, c'est en effet assez anecdotique.
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Ottokar » 18 Mai 2005, 16:33

(Barnabé @ mercredi 18 mai 2005 à 17:10 a écrit : De toute façon en effet quand on se référait aux lieux on parlait toujours comme ça. Par contre ça ajoute quand même quelque chose à la tonalité politique général pour les visiteurs que les places s'appellent octobre 17 ou révolution sociale...
Maintenant, c'est en effet assez anecdotique.

et ce d'autant plus qu'on a gardé la coloration : chapiteau Karl Marx, allée de la libération des femmes p ex
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par pelon » 18 Mai 2005, 16:39

Chacun son point de vue mais moi cela fait longtemps que je trouvais ces noms "bidons". Maintenant, si cela plaisait à quelques camarades, on peu demander de les remettre. Je continuerai à utiliser les noms avec lesquels je me fais comprendre.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Koceila » 18 Mai 2005, 17:23

Dommage qu'une bande de voyous ou de fachos ou les deux soient venus provoquer tout le monde dimanche soir à l'entrée de la fête! :x
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Message par ujkfr » 18 Mai 2005, 19:28

Il faut arrêter la drogue ; cette année a été terrible pour moi , et je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'en sortir . Overdose samedi , overdose dimanche , overdose lundi , je suis à bout ; mon sevrage physique sera long et douloureux , mais après il faudra encore tenir pour le sevrage psychologique .
NON AUX CHARLOTTES AU CHOCOLAT : CE PRODUIT EST DANGEREUX !!!!

Je me suis barricadé à la cave , je ne sors plus et refuse de voir du monde , je transpire , j'ai de la fièvre , je tremble , je délire et suis victime de nombreuses hallucinations .

Aidé moa , just une petite parre , pistié , une assiaytte ayant contenueee le psychotrope , une photoe , j'en peux plus .....gfhgjnbnb B/§?.::wb,;:;
ujkfr
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Fév 2005, 20:02

Message par shadoko » 18 Mai 2005, 19:38

Moi aussi, j'ai ce problème avec les charlottes. Chaque année, je m'y précipite. Et, cette année, j'ai failli faire une attaque cardiaque quand j'ai vu que le stand avait disparu... de sa place habituelle. Heureusement, j'ai tourné la tête, et il était encore là. Du coup, je suis retombé dedans aussi...
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Bertrand » 18 Mai 2005, 19:42

(shadoko @ mercredi 18 mai 2005 à 20:38 a écrit : Moi aussi, j'ai ce problème avec les charlottes. Chaque année, je m'y précipite. Et, cette année, j'ai failli faire une attaque cardiaque quand j'ai vu que le stand avait disparu... de sa place habituelle. Heureusement, j'ai tourné la tête, et il était encore là. Du coup, je suis retombé dedans aussi...

C'était pas une raison pour ne laisser que 3 charlottes aux pêches dimanche soir !!! :x
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)