pizza-aioli

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par logan » 12 Mai 2006, 19:23

Le kebab, le kebab vous dis-je

Au stand turc :-P
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Message par Bertrand » 12 Mai 2006, 19:29

(ianovka @ jeudi 11 mai 2006 à 15:39 a écrit :
J'ai juste eu l'année dernière la suprise de tomber sur un oeuf ... cru. :(
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par zejarda » 12 Mai 2006, 21:58

vous voulez bien arreter de parler de boufe dans ces termes :-P ;)
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par ianovka » 12 Mai 2006, 22:20

(amanda @ vendredi 12 mai 2006 à 19:17 a écrit :
(ianovka @ vendredi 12 mai 2006 à 18:29 a écrit : Oui, bon, on me l'a changé gracieusement quand je suis retourné le leur dire.  :smile:

Bon c'est sympa tu évites l'enfer à vie a un camarade.
Dis ça a fait comment quand t'as commencé à l'éplucher :hinhin:

J'ai commencé par le taper sur la table comme je le fais normalement pour commencer à ébrécher la coquille. Sauf que c'était un peu difficile, la coquille semblait bien solide. Alors j'ai tapé un bon coup. Et là, ben, ça fait comme quand tu fais un oeuf au plat, sauf qu'il y en avait en partie sur la table et en partie par terre. :huh: Surprise ! :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Ottokar » 13 Mai 2006, 08:20

Pas de polonais, mais y'a des machins tchèques ou quequ'chose comme ça... des trucs barbares plein de choux qu'on mange loin des zones civilisées, loin de la méditerrannée, quoi ! Bon, enfin, j'suis pas raciste, hein !? :D
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par amanda » 13 Mai 2006, 11:32

(Ottokar @ samedi 13 mai 2006 à 09:20 a écrit : Pas de polonais, mais y'a des machins tchèques ou quequ'chose comme ça... des trucs barbares plein de choux qu'on mange loin des zones civilisées, loin de la méditerrannée, quoi ! Bon, enfin, j'suis pas raciste, hein !? :D

Ce qui est bien à la fête c'est que justement le stand dont tu parles est trés proche du stand pizza aîoli :roll:
C'est d'ailleurs le 1er plat que j'ai gouté à ma 1er fête: une sorte de choucroute avec une bière Tchèque.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par emma-louise » 13 Mai 2006, 12:22

Question proximité de stands de bouffe , il me souvient à ma mémoire que lors de la fette pour le quotidien ROUGE , j'ai passé une nuit au nettoyage ( =D> :hypocrite: :whistling_notes: ) en revenant toujours me reposer au stand des GRS avec du rhum et des accras à coté de camarades polonais vodka et poisson froid ( ceci n'est pas une apologie de l'ivresse ...) Bon , sans decc' j'ai vachement envie de casser ma petite tirelire pour " monter" à la teuf d'LO!!! :wavey:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par roudoudou » 14 Mai 2006, 12:50

a écrit :=AMANDA
Ce sera rapporté en haut lieu, une enquête sera menée et le ou la coupable pour sa peine devra écouter à vie les Midnight Jokers!





a écrit :=IANOVKA Oui, bon, on me l'a changé gracieusement quand je suis retourné le leur dire.


Bonjour tout le monde :-P :wavey:

Il y en a qu'ils l'on échappaient belle je vois, les Midnight jokers à vie oh là là quelle Horreur. :rofl:
:zmassilia13_gif: :sty102:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron