Un RDV pour le FALO

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par fourmi_rouge » 25 Mai 2006, 21:40

Désolé mais c'est 2 liens foireux... :D
Et le premier redirige finalement vers le site du monde.fr !!! :ohmy:
Pourriture sociale démocrate sors du corps d'amanda ! :124:

ici
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par amanda » 25 Mai 2006, 21:49

Pour ce que j'ai pu trouver le 1er mai a,de longue date, été le jour où les filles ornaient leur têtes de couronnes de fleurs ou en offraient au roi de leur coeur.
Dans les pays d'Europe il s'avère que l'églantine est une des plus jolie fleur sauvage et dont on fait facilement des couronnes..peu à peu l'églantine a été remplacée par le muguet devenu symbole du mouvement ouvrier
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Puig Antich » 25 Mai 2006, 21:50

a écrit :Oui c'est joli l'églantine, il me semble que c'est ce que ramassaient les jeunes femmes et enfants avant d'être exterminés à Fourmies c'était un 1er mai..Au même moment les bourgeoises oubliant la charité (qu'elle n'organisaient que pour se préserver elles et leurs époux) cueillaient des roses, humaient le parfun des roses, tandis que de toutes jeunes femmes prenaient une balle dans la poitrine.


Holala... C'est bon, je disais pas ça pour soutenir la bourgeoisie :blink:

D'ailleurs en parlant d'églantine, pourquoi personne n'en vend le premier mai et préfére le muguet ? (Je parle du PC par exemple qui en fait sa grande cause partiotique)
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par amanda » 25 Mai 2006, 21:56

(fourmi_rouge @ jeudi 25 mai 2006 à 22:40 a écrit :Désolé mais c'est 2 liens foireux... :D
Et le premier redirige finalement vers le site du monde.fr !!!  ;) http://contre.propagande.org/pravda/module....php?storyid=60
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par amanda » 25 Mai 2006, 22:00

(Puig Antich @ jeudi 25 mai 2006 à 22:50 a écrit :
a écrit :Oui c'est joli l'églantine, il me semble que c'est ce que ramassaient les jeunes femmes et enfants avant d'être exterminés à Fourmies c'était un 1er mai..Au même moment les bourgeoises oubliant la charité (qu'elle n'organisaient que pour se préserver elles et leurs époux) cueillaient des roses, humaient le parfun des roses, tandis que de toutes jeunes femmes prenaient une balle dans la poitrine.


Holala... C'est bon, je disais pas ça pour soutenir la bourgeoisie :-P
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Puig Antich » 25 Mai 2006, 23:30

:17:
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)