C'était bien

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Apfelstrudel » 06 Juin 2006, 17:41

8)
Finalement il a presque pas plu (et encore je pinaille)
En vrac :
Jolie Môme =D> :prosterne:
J'ai bien aimé le débat avec Jean Jacques Marie, très intéressant, et beaucoup de monde.
Et un scandale historique : pas de chantilly avec les fraises, sabotage !!!!! :altharion: J'espère que la tchéka a fait son boulot :ph34r:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par Thomas » 06 Juin 2006, 18:38

Je sais pas ou tu as vu de la pluie, c'était bien...
Le débat LO-LCR, le cinéma plein air, les chants révolutionnaires, le caroussel de la connaissance....
dommage , j'ai pas pu voir jolie mome juska la fin....
Thomas
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Fév 2004, 01:24

Message par gipsy » 06 Juin 2006, 19:09

Il a plus quelques gouttes mais trois fois rien juste à la fin du concert de Ba Cissoko!
Au passage, ce concert était une tuerie: au début l'ambiance était plutôt molle :( , le public assis et assez peu compact. Et puis au bout de 3 morceaux Ba Cissoko a appelé tout le monde a se lever et à avancer. Et là mes enfants il a mis le feu à la fête de LO =D> . les gens se sont mis à danserla foule s'est ameutée et le succès a été énorme. Il y a jusqu'à trois rappel tellement ça a plus. Et du coup j'ai même acheté le CD juste après. :wub:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par gipsy » 06 Juin 2006, 19:32

Peut être à cause des 18 euros qu'il fallait lâcher...
En fait c'est ma soeur qui me l'a offert! :-P
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Barikad » 06 Juin 2006, 19:37

Le groupe de Rap du samedi apres midi, n'en deplaise à certains, était tres bien. Un groupe nordiste, aux accent meridiaunnaux (si, si, je vous jure !) qui chante la classe ouvriere, sa vie quotidienne... tres bons textes et tres bonne musique. A réinviter.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Thomas » 06 Juin 2006, 19:41

j'ai entendu la dernière avant d'écouter arlette, du coup j'ai téléchargé en arrivant leur cd
Thomas
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Fév 2004, 01:24

Message par gipsy » 06 Juin 2006, 19:42

(Barikad @ mardi 6 juin 2006 à 20:37 a écrit : Le groupe de Rap du samedi apres midi, n'en deplaise à certains, était tres bien. Un groupe nordiste, aux accent meridiaunnaux (si, si, je vous jure !) qui chante la classe ouvriere, sa vie quotidienne... tres bons textes et tres bonne musique. A réinviter.

C'était quoi déjà? Ministère des affaires populaires.
J'ai loupé ça... bon bah je vais écouter alors. ;)
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par femmectout » 06 Juin 2006, 19:43

Moi, ce qui m'a frappé aussi, c'est la disponibilité des militants ou sympathisants. Toujours prêts à perdre quelques minutes pour répondre à mes questions de novice, avec beaucoup de clarté et des mots simples, qui m'ont fait comprendre beaucoup de choses.
Mes questions se bousculaient, l'une appelant l'autre, et je n'étais pas toujours très claire. mais ceux qui m'ont répondu savaient bien détecter la question centrale et importante, et y répondaient en grande clairvoyance, et toujours en se basant sur leur propre vécu et leur personnalité...
Chapeau !
Et encore merci à tous !

Mais ç a ne veut pas dire que je n'ai plus de questions... :D
J'y reviendrai...
femmectout
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mai 2006, 15:46

Message par femmectout » 06 Juin 2006, 19:44

(Barikad @ mardi 6 juin 2006 à 20:37 a écrit : Le groupe de Rap du samedi apres midi, n'en deplaise à certains, était tres bien. Un groupe nordiste, aux accent meridiaunnaux (si, si, je vous jure !) qui chante la classe ouvriere, sa vie quotidienne... tres bons textes et tres bonne musique. A réinviter.

Oui, moi qui ne suis pas spécialement rap, j'ai eu l'oreille attirée, et j'ai pu apprécier leur musique !
femmectout
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mai 2006, 15:46

Suivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)