C'était bien

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par quijote » 07 Juin 2006, 21:45

Moi , comme d ' habitude , je me suis d 'abord dirigé vers la cité politique : bien riquiqui ( il semblerait que le nombre de groupes se réduit ) J 'ai asisté au débat sur la religion , ou quelque chose comme ça : et naturellement , il y a toujours les gauchistes de services qui pensent qu'on "stigmatise " les immigrés sous pretexte qu 'on combat les montées du communautarisme et de l 'intégrisme .

D 'autres débats : un sur la Palestine . Les intervenants , ( pas des camarades de LO ) , nous accusent de ne pas soutenir la cause palestinienne , sous pretexte qu'on n 'en fait pas notre cheval de bataille .. c 'était assez pénible et des copains se sont mis en colère et la discussion à la fin a failli mal tourner .

Mais à part cet incident , tout s 'est bien déroulé : j 'ai trouvé que les débats étaient de qualité et 'ai été heureux de voir comment nos camarades étudiants se sont investi dans la lutte contre le CPE .

J 'ai croisé quelques forumeurs et ça m 'a fait plaisir ..

Rebonjour à mon vieil ami Artza et j 'ai eu le plaisir de connaître Zejarda
Quant à Faupat , il semblait bien occupé derrière la paella que j 'ai apprécié

J 'ai beaucoup aimé " Jolie Mome " . De plus en plus " pro"

Et j 'ai été surpris par le succés du golfe miniature dont j 'étais un des animateurs .;

Enfin dernier point , au risque de paraître pissefroid et d' avoir l 'air de faire partie d' une ligue de prohibitionnistes à l ' américaine ( censeurs 'vertueux ") , j 'avoue ne pas comprendre pourquoi on vend des cigarettes dans un stand à la fête . Même s'il est inscrit en gros caractères :" fumer est dangereux ...
Voilà pour moi , quant à mes amis amenés à la fête , ils l 'ont trouvé formidable , bien qu 'un peu dépassés par le débat Ligue -LO . Eux voudraient nous voir davantage ensemble .
Et ne comprennent pas . Vieux problème Difficile d' expliquer parfois ....
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 21:56

Wouah! J'suis en train d'écouter le ministère des affaires popualires et c'est vrai que c'est pas mal du tout!
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par ianovka » 07 Juin 2006, 22:00

(Sterd @ mercredi 7 juin 2006 à 22:38 a écrit :
Je m'excuse auprès du camarade que j'ai savaté lachement pendant son sommeil dormait en lui hurlant "Ianovka, je te hais"

:harhar:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par youri » 07 Juin 2006, 22:03

Au fait Gaby , le livre de Barbara Ehrenreich n'était pas dans le coin Livres du monde :( :( :(
youri
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Août 2004, 16:05

Message par Ottokar » 07 Juin 2006, 22:19

j'arrive après tout le monde, hier j'étais trop crevé et aujourd'hui je bossais. J'ai été très content de rencontrer les forumeurs que je ne connaissais pas, il y en a même qui ont fait l'effort de me chercher (c'est dire que malgré les conseils prodigués partout, la modération n'a pas du être leur fort... hips !). C'es vraiment très sympa de mettre une tête sur le nom de celui avec qui on discute sur le forum. De la chair dans la virtualité, comme dit Zelda. Et lire après coup les commentaires enthousiastes ici fait super-plaisir. Mais objectivement, et c'est pas parce que j'y vais et que j'y bosse chaque année, c'était une belle fête... !
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par jedi69 » 08 Juin 2006, 00:47

WESH WESH LES AMIS !!! BIEN OU BIEN?




Purée, j'ai vu personne du Forum... il y avait un rendez vous alors?.....faut dire une fois dans la fête, j'y pensais plus ... et puis je suis un nouveau ... en fin, ça sera pour une prochaine...



Par contre, j'ai fait connaissance avec un copain qui connait DOC STARDUCK, il était pas de la fête, d'ailleur un petit COUCOU à lui et aux autres camarades de Bordeaux, je sais qu'il va lire, j'espère que tout va bien pour le DOC ... c'est un Docteur, au moins, il prends soin de lui... et de sa petite famille, j'ai appris qu'il a un bébé....


Wé, j'ai pas vu les Forumeurs, mais aprés le dessin animé "ROBOTS", j'ai rejoind mes camarades de LYON au BAL qui étaient étonnés de ne pas m'avoir vu plus tôt. Sinon, il y a 3 "gamins", BBoy, maquillé trés stylé comme dans le film "RIZE", que j'avais connus en 2005, au bal, qui m'ont sautés dessus pour que je danse dans les cercles, que je mette l'ambiance... j'étais pas trés chaud, j'étais engourdis, je sortais du cinéma en plein air.... l'aprés midi, j'avais fait de la CAPPOERA à la salle des fêtes(stand 82, dans un coin de la place de la Guinguette)... finalement, j'ai fait un peu de mon SOLO dans un coin du BAL, là où on joue aux ECHECS....



A la place des forumeurs, j'ai fait connaissance avec un copain du S.O. qui venait de DIJON, super sympas, du coup, j'ai dansé tout seul sous la guinguette, le sol était 100 fois mieux... car le goudron pour faire du BREAK... c'est pas terrible, je me souviens l'année dernière, tous les danseurs c'étaient écorchés les mains, en 2006, personne n'osaient danser au sol... dommage... on aurait du faire ça à l'ancienne, ramener du LINO et le mettre parterre et HOP danser dessus... en fin voilà, ça aurait été LA CERISE DU GHETTO...HEU.... SUR GATEAU !!!



Voilà, sinon, le bal, il y avait de la sick pour tout le monde, juste ce qui manque, c'est qu'il améliore ses transitions, les blancs, ça le fait pas trop... et puis peut-être qu'il apprenne à SCRATCHER.... mais c'est peut-être trop hiphop, là...... bon, il y en a pas mal qui travaillaient le lendemain .... finis la pentecôte?!... décidemment, on se prend vraiment des claques de la part de la bourgeoisie.... alors, vu qu'il y avait pas trop d'ambiance et de monde au BAL, je suis allé voir la fin du film "LORD OF WAR"... vivement le retour des luttes ....



Bon, il est tard, ça part dans tous les sens..... GOODNIGHT, DASVIDANIA !!!


C'est ça travailler en EQUIPE, en sortant du taf, on arrive pas à dormir et on squatte internet.... avant c'était la télé .... parfois c'est des livres .... ou de longues discussions avec des amis.... c'est plus rare.... ou...mais ça c'est plus intime....


Hasta la vista .... JOUILLA !!!




Voilà, A+
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par Beatlechris » 08 Juin 2006, 00:48

(Cyrano @ mercredi 7 juin 2006 à 20:10 a écrit : Et Jacquemart, quel talent !… C'est le premier marxiste tendance Elvis que je rencontre…

Jacquemart est de tendance Elvis???
Ah tiens la prochaine fois j'espere qu'on causera plus (enfin qu'on causera parceque la... ce fut plus que bref...) l'année prochaine ou avant si possible



Mais comment faites vous pour vous reconnaitre si vous ne vous etiez pas encore vus avant?
Parceque 'on a beau se faire une idée en frequentant aussi regulierement que possible le forum, je me vois mal arpenter les allée en demandant a des quidams: "Tiens tu ne serais pas Ottokar?" "C'est pas toi Ianovka?" "Tu ne connaitrais pas Valiere?"
La je finissais enfermé dans une tente de la Croix Rouge
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Barikad » 08 Juin 2006, 01:06

(Beatlechris @ jeudi 8 juin 2006 à 01:48 a écrit : Mais comment faites vous pour vous reconnaitre si vous ne vous etiez pas encore vus avant?
Parceque 'on a beau se faire une idée en frequentant aussi regulierement que possible le forum, je me vois mal arpenter les allée en demandant a des quidams: "Tiens tu ne serais pas Ottokar?" "C'est pas toi Ianovka?" "Tu ne connaitrais pas Valiere?"
La je finissais enfermé dans une tente de la Croix Rouge

oi, y'a Roudoudou qu'a reussi a deviner qui j'etais en moins de trois tentatives, c'est bien le seul (faut dire que ej ressemble pas trop au bouricot qui me sert d'avatar) :ohmy: Trop fort le gars !
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Beatlechris » 08 Juin 2006, 01:08

(Barikad @ jeudi 8 juin 2006 à 02:06 a écrit : (faut dire que ej ressemble pas trop au bouricot qui me sert d'avatar)

Tu fais bien de preciser
J'allais relever :whistling_notes:
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Barikad » 08 Juin 2006, 07:02

(Beatlechris @ jeudi 8 juin 2006 à 02:08 a écrit :
(Barikad @ jeudi 8 juin 2006 à 02:06 a écrit : (faut dire que ej ressemble pas trop au bouricot qui me sert d'avatar)

Tu fais bien de preciser
J'allais relever :whistling_notes:

:bleh: :harhar: :bleh:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)