Les critiques, pour que la fête soit encore mieux!

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Redharo » 12 Juin 2006, 17:51

C'est vrai qu'une course à pied était organisée à a fête il y a quelques années ?
Pourquoi y'en a plus ?
Redharo
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Avr 2004, 22:40

Message par Ottokar » 12 Juin 2006, 19:57

Je n'en ai pas le souvenir. Ne confonds-tu pas avec l'Humarathon, à la fête de l'Huma ? Ce serait peut-être une idée, si des gens qui courent et aiment cela voulaient s'en occuper. Cela pourrait être spectaculaire, dans la fête, amis ça pose le probème du parcours à sécuriser (y'a des gosses parout, des qui ont semé leurs parents et en ont très heureux...), etc.
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Apfelstrudel » 12 Juin 2006, 20:02

Et une course de motocross dans les allées du parc ?
:w00t:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par zejarda » 12 Juin 2006, 20:27

(Ottokar @ lundi 12 juin 2006 à 20:57 a écrit :Je n'en ai pas le souvenir. Ne confonds-tu pas avec l'Humarathon, à la fête de l'Huma ? Ce serait peut-être une idée, si des gens qui courent et aiment cela voulaient s'en occuper. Cela pourrait être spectaculaire, dans la fête, amis ça pose le probème du parcours à sécuriser (y'a des gosses parout, des qui ont semé leurs parents et en ont très heureux...), etc.

une course, avec départ dans la fête, et arrivée dans la fête. Le reste de la course, hors de la fête. Même si le parc est grand, faire une course de 10 km dans la fête, cela risque d'être barbant.

Mais cela se fait deja dans le coin
http://www.le-sportif.com/inscription/le-d...25-06-2006.html
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par Ottokar » 12 Juin 2006, 22:15

hors de la fête je n'ose imaginer les problèmes : sécurisation du parcours (il y a des voitures partout), ravitaillement et eau, présence de la croix rouge et d'un SO... et tot ça pour quelque chose que personne ne voit sauf au départ et à l'arrivée ! si on vait le public de la Fête de l'Huma, peut-être. Avec la taille du nôtre, je crois hélas que ce n'est même pas la peine de commencer à en parler !!!
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Barikad » 12 Juin 2006, 22:48

(Ottokar @ lundi 12 juin 2006 à 23:15 a écrit : hors de la fête je n'ose imaginer les problèmes : sécurisation du parcours (il y a des voitures partout), ravitaillement et eau, présence de la croix rouge et d'un SO... et tot ça pour quelque chose que personne ne voit sauf au départ et à l'arrivée ! si on vait le public de la Fête de l'Huma, peut-être. Avec la taille du nôtre, je crois hélas que ce n'est même pas la peine de commencer à en parler !!!

Tu sais, il y a plein d'assotiations qui organisent ce genre de courses en region parisienne les weeks end, avec pas tellement de moyens.
A mon avis, le vrai probleme, ce serait plus la gene occasionné aux habitants de Presles
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Barikad » 12 Juin 2006, 22:49

Et j'oubliais la cote de tueur pour revenir au point de depart :hinhin:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par shadoko » 12 Juin 2006, 23:06

a écrit :
C'est vrai qu'une course à pied était organisée à a fête il y a quelques années ?
Pourquoi y'en a plus ?

En fait, le camarade veut sûrement parler des fameuses courses d'escargots qui étaient organisée chaque année. Malheureusement, cela a dû être supprimé: c'était trop dangereux, il fallait sécuriser le parcours, avec les gosses qui traînent, scroutch, c'est vite arrivé, etc... En plus, je crois que le fils de Ianovka avait bouffé tous les escargots.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Redharo » 12 Juin 2006, 23:16

Ah oui ça doit être ça, les courses d'escargots.
On m'en a brièvement parlé j'ai pas du tout comprendre.
Un motocross pourquoi pas ? mais c'est vrai que niveau organisation ça doit poser quelques souçis. :-P
Redharo
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Avr 2004, 22:40

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)