Les critiques, pour que la fête soit encore mieux!

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 22:40

(zelda a écrit :A part ça, j'ai trouvé une critique intéressante et constructive sur ce fil, c'est quand Gipsy propose de lâcher les gens à la sortie du car la nuit du bal après 1H, quand il n'y a plus de métro, à un arrêt des cars noctambules de Paris.


Et inviter la rumeur à la prochaine fête c'est pas une bonne idée, ça? :dry:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par artza » 07 Juin 2006, 22:40

(com_71 @ jeudi 8 juin 2006 à 00:36 a écrit :
(gipsy @ mercredi 7 juin 2006 à 19:03 a écrit :

La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.

Ou afficher les heures de pointe (comme à la poste). C'est peut-être plus facile que de pousser les murs de la barraque.

Oui et comme à la Poste fermer une caisse sur deux aux heures creuses.

C'est ça qui t'intéresse gros malin :huh1:
artza
 
Message(s) : 2411
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Gaby » 07 Juin 2006, 23:01

(gipsy @ mercredi 7 juin 2006 à 23:40 a écrit :
(zelda a écrit :A part ça, j'ai trouvé une critique intéressante et constructive sur ce fil, c'est quand Gipsy propose de lâcher les gens à la sortie du car la nuit du bal après 1H, quand il n'y a plus de métro, à un arrêt des cars noctambules de Paris.


Et inviter la rumeur à la prochaine fête c'est pas une bonne idée, ça? :dry:

Et la Dub Incorporation.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 23:20

(artza @ mercredi 7 juin 2006 à 23:40 a écrit :
(com_71 @ jeudi 8 juin 2006 à 00:36 a écrit :
(gipsy @ mercredi  7 juin 2006 à 19:03 a écrit :

La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.

Ou afficher les heures de pointe (comme à la poste). C'est peut-être plus facile que de pousser les murs de la barraque.

Oui et comme à la Poste fermer une caisse sur deux aux heures creuses.

C'est ça qui t'intéresse gros malin :huh1:

D'ailleurs j'pense qu'en augmentant la productivité dans le service des stands on pourrait licencier la moitié des copains et les libérer de leur tâches , du coup ils profiteraient plus de la fête et consommeriaent plus ce qui ferait baisser les prix de l'accrobrnache etdu coup il y aurait encore plus de monde à cette fête. :hinhin:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 23:23

Et on deviendrait ainsi un vrai parti! :w00t:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Beatlechris » 08 Juin 2006, 00:51

(Jacquemart @ mercredi 7 juin 2006 à 19:27 a écrit :[MODE MAUVAIS ESPRIT ON]

a écrit :La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.
Rien de plus facile. Suffit de pousser les murs du château. Faudra qu'on y pense...

a écrit :L'accrobranche gratuit.
Pourquoi pas la bouffe et les boissons gratuites ? Y a pas de raison...

a écrit :Pourquoi pas les Midnight Jokers a l'orchestre du bal ?
Autant supprimer le bal, ce sera plus raisonnable.

[MODE MAUVAIS ESPRIT OFF]

:haphp:



(amanda @ mercredi 7 juin 2006 à 21:40 a écrit : On pourrait pas chauffer le cinéma en plein air ?










Ok je sors  :248:

Et rafraichir ou aerer le cinema couvert? :hinhin:
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Beatlechris » 08 Juin 2006, 00:59

(artza a écrit :On force pas les gens. Mais ils doivent avoir un minimum de respect.

Si je visite une cathédrale pendant un office je ne me met pas à chanter Nini peau de chien.

Tais toi malheureux
Tu me donne des idées :17:
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Ottokar » 08 Juin 2006, 07:41

C'est pas la fête qui est chère, c'est les gens qui n'ont pas de sous. Pour résoudre le problème, faut augmenter les salaires de 300 €, prendre sur les profits des grandes sociétés, etc. Moi je le sais, parce que j'ai été écouter Arlette au lieu de continuer à boire aux buvettes... 8)

Bon, faut pas exagérer, les prix sont pas chers à la fête : comparez aux fêtes de village, à la Fête de l'Huma où même les chiottes sont payantes ! les prix sont plus proches des kermesses d'école, les fêtes de fin d'année où les parents amènent un gâteau qu'on vend un euro ou 50 c la part que des fêtes commerciales. L'acrobranche par exemple je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'il y en ait un à Presles. Mais autour de nous, les gens connaissaient et des familles, salariés, ont payé ailleurs 15 € par tête ! Il y a des dépenses, un investissement (les arbres sont en place depuis longtemps, mais la plate-forme et l'installation, faut payer). Tout coûte et les gens le savent, à part nos ennemis stupides et stipendiés, valets du grand capital (mais y'en a pus, Totore a mangé le dernier lundi soir !).

Les cars, tout peut s'étudier, mais il faut savoir que chaque personne transportée aller-retour a coûté en moyenne 8 à 9 €. Si le voyageur a payé sa carte (à l'avance) 10 € et qu'il a pris le car les trois jours, on ne peut pas dire que LO se fasse un fric monstre sur coup-là...

Et même si LO faisait du fric, où serait le mal ? Les gens qui viennent le savent et le donnent de bon coeur, ce fric, en s'amusant, comme aux kermesses d'école qui sont un bon moyen de financer les activités de l'année. Et puis d'où il vient ce fric ? du travail bénévole de ceux qui ont tenu les stands (et ne les ont quitté que pour écouter Arlette...et les Midnight Jockers ! :D ). Une fois j'ai tenté de calculer le nombre d'heures que cela représentait et j'ai divisé la recette par ce chiffre... j'avais trouvé qu'on bossait pour moins d'un demi-euro de l'heure ! et à l'époque, le responsable de la Fête m'avait dit que j'avais surestimé le prix de notre heure de travail, qui devait être deux ou trois fois inférieure... en 2004, je crois que la fête n'a rien rapporté ! on avait donc bossé à l'oeil.
Ottokar
 
Message(s) : 684
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par fourmi_rouge » 08 Juin 2006, 08:04

(Ottokar @ jeudi 8 juin 2006 à 08:41 a écrit :on bossait pour moins d'un demi-euro de l'heure !

Voila la solution aux problèmes de la Frrrance ! :hinhin: :blink:
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)