Les critiques, pour que la fête soit encore mieux!

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Beatlechris » 07 Juin 2006, 17:53

(Zdanko @ mercredi 7 juin 2006 à 15:24 a écrit : Et l'an prochain, il faudra changer de DJ pour le bal: je suis allé me coucher à 1h30, la musique était vraiment pas top jusque là (après j'sais pas).

Pourquoi pas les Midnight Jokers a l'orchestre du bal? :whistling_notes:
:co_co:

Sinon pour le bal, deja la piste n'est pas top
Pour l'avoir usée jusqu'a plus de 4h j'en ai encore mal au pieds

Quand a la cité medievale elle peut trouver sa place mais a mon avis trop de spectacle tue le spectacle
Il faudrait peut etre en mettre moins mais qu'ils soient mieux et plus evenementiels
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par roudoudou » 07 Juin 2006, 17:59

a écrit :ZDANKO Pour ma part, je n'aime pas trop la partie médiévale


Bizarre bizarre les jeunes avec qui je suis venu n'en on fait l'éloge :33:

Moi perso je n'y es pas était :33:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 18:03

Tiens ben moi c'est le contraire, j'ai trouvé que ces deux dernières années la musique au bal était franchement mieux qu'avant.

Sinon pour les concerts, je pense qu'il faudrait inviter le groupe la rumeur. Politiquement ils sont sur une base de lutte de classe et font référence aux luttes de la classe ouvrière dans certaines de leurs chansons. Et puis je pense pas qu'ils soient trop cher étant donné qu'ils pas tant connu que ça.

Un truc sur lequel je pense qu'il faudrait réellement plancher parce que ça m'a causé des soucis: les navettes gratuites. Le soir du bal il y en a toutes les heures jusqu'à Universités de saint denis. Mais une fois arrivé à l'université de saint denis, surtout si c'est à trois heures du matin, on est bien avancé parce qu'il n'y a plus de transports en commun. En d'autre terme, il faudrait que les navettes deposent les gens au niveau d'un arrêt du noctilien aux environ d'une porte de Paris.

La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.

L'accrobranche gratuit.

...
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par roudoudou » 07 Juin 2006, 18:06

a écrit : ZDANKO des copines ont dit que la nuit du bal, elles avaient été un peu effrayées par pas mal de gens saouls et quelques fois un peu agressifs.



Tu vois GABY comme quoi les cigarettes, dans un bal c'est peut être pas ce qui fait le plus chié le monde? :-P :wub:

Mais bon on na le droit de rêvé :sty102:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Jacquemart » 07 Juin 2006, 18:27

[MODE MAUVAIS ESPRIT ON]

a écrit :La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.
Rien de plus facile. Suffit de pousser les murs du château. Faudra qu'on y pense...

a écrit :L'accrobranche gratuit.
Pourquoi pas la bouffe et les boissons gratuites ? Y a pas de raison...

a écrit :Pourquoi pas les Midnight Jokers a l'orchestre du bal ?
Autant supprimer le bal, ce sera plus raisonnable.

[MODE MAUVAIS ESPRIT OFF]
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 18:53

Rhalala tout de suite le mode mauvais esprit :altharion: . A croire que tu dois être sympa seulement ...pendant la fête de LO. :harhar:

La librairie: pourquoi ne serait il pas possible d'exploiter le petit hall et la salle qui se trouvent juste en haut des escalier au premier étage.

L'accrobranche: il était gratuit à la fête l'an dernier. Et puis je te renvoie l'argument alors, pourquoi ne pas faire payer la carte orange dans ce cas.

gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Jacquemart » 07 Juin 2006, 18:54

a écrit :A croire que tu dois être sympa seulement ...pendant la fête de LO.

Même pas. Tous ceux qui me connaissent te le diront. :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

Message par gipsy » 07 Juin 2006, 18:55

(Jacquemart @ mercredi 7 juin 2006 à 19:54 a écrit :
a écrit :A croire que tu dois être sympa seulement ...pendant la fête de LO.

Même pas. Tous ceux qui me connaissent te le diront. :hinhin:

Alors encore un p'tit effort et bientôt tu seras sympa aussi sur le FALO! :bleh:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Suivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)