Vos concerts préférés à la fête ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Harpo » 10 Juin 2006, 18:38

Y a pas photo. Le meilleur concert, c'était celui de Léo Ferré. Un cadeau magnifique qu'il nous a fait. Avec certaines de ses très vieilles chansons en prime. Emouvant, inoubliable.

Les plus malchanceux : Robert Chalebois et Nino Ferrer sous une pluie battante avec 200 personnes sous des parapluies et Michel Legrand déjà cité qui a eu encore moins de chance.
Harpo
 
Message(s) : 94
Inscription : 03 Jan 2004, 19:47

Message par Sterd » 10 Juin 2006, 18:52

Y'a eu un grandiose Lalane en 86 (ou 87 ? :unsure: ). J'en rigole encore. :sygus:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par amanda » 10 Juin 2006, 22:23

(ianovka @ samedi 10 juin 2006 à 13:39 a écrit :
(Ibn Cioran @ samedi 10 juin 2006 à 13:37 a écrit : Est-ce que Thiéfaine est déjà venu à la fête ? Sinon, ce serait bien.......et Higelin ?


Thiéfaine c'était il y a deux ans, et Higelin est venu aussi il y a plusieurs années.

pour des raisons perso j'étais contente de voir Thiéfaine à la fête. Il a pas été trés bon ( et je suis gentille parceque c'est Thiéfaine) et nous étions nombreux à lui rappeler les paroles, pour les accords de guitares on n'a rien pu faire !
Sinon j'avais bien aimé les Szgaboonistes.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Gertrude » 11 Juin 2006, 15:00

:whistling_notes: Moi je pense que cela a fait beaucoup de bien à la fête d'avoir parmis nous lundi soir La Compagnie Jolie Mome... :prosterne: Et que cela aurait été formidable de demander à ces camarades de bien vouloir nous interprêter leurs spectacles "Barricades" (sur la Commune de Paris) et "La Crosse en l'air" (sur le Vatican) sur le Grand Podium... :yes:
Gertrude
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Août 2005, 17:47

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron