Tous à la Fète 2007 de LO ...

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par revelo » 20 Mars 2007, 00:39

De la grande roue, à la rigueur... De là haut, jprends une carabine, j'tire quelques patrons (comment ça y'en a pas à la fête :cry: Pour quelqu'un de normalement constitué qui dépense pas comme un capitaliste :cry:

Genre, un repas, ça coûte combien déjà ?
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par Apfelstrudel » 20 Mars 2007, 00:47

a écrit :Et pour l'cannabis, c'pas parce qu'on écoute du Reggae, qu'on en fume

Je te vannais seulement pour ton avatar. ;)

Le prix d'un repas, je dirais dans les 3 € sans compter la boisson, mais ça dépend de ce que tu manges. En plus je ne viens que depuis deux ans et j'ai mauvaise mémoire. :whistling_notes:
Je dirais qu'il faut bien compter 10 € minimum de repas par jour, plus les goûters, en-cas et autres douceurs, car tu ne peux pas venir à la fête sans vérifier (au nom du seul intérêt collectif) que les fraises à la crème sont toujours aussi bonnes. :w00t:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par revelo » 20 Mars 2007, 01:28

Voui, j'avais bien compris, mais mon avatar, c'est un album de Tryo trafiqué sur paint ;)

Ok, merci pour ces infos ^^

50€ de bons pour les 3 jours, c'est abusé ? Parce que si je me souviens bien, les bons ne sont pas valables d'une année à une autre...
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par ianovka » 20 Mars 2007, 06:56

Je pense qu'il faut au minimum 15 € par jour pour "la nourriture, quelques coups à boire, quelques goûters, quelques livres".

Donc 50€ c'est pas trop.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Bertrand » 20 Mars 2007, 07:04

Ian, avec 15 € par jour, il meurt de faim et de soif. :D

Mais c'est vrai que si on veut acheter quelques livres, goûter à des spécialités culinaires diverses, il vaut mieux prévoir...
Des repas complets sont proposés pour un prix modique.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 731
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par amanda » 20 Mars 2007, 21:23

(revelo @ mardi 20 mars 2007 à 01:28 a écrit :Voui, j'avais bien compris, mais mon avatar, c'est un album de Tryo trafiqué sur paint  ;)

Ok, merci pour ces infos ^^

50€ de bons pour les 3 jours, c'est abusé ? Parce que si je me souviens bien, les bons ne sont pas valables d'une année à une autre...

Je ne pense pas que ce soit abusé.
Bien sûr les bons sont plus valables pour l'année suivante, mais je pense que tu trouveras bien un bouquin au dernier moment au cas où..
moi 15 euros par jour ça me parait juste, mais à la fête je suis un peu "panier percé" ;)
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Leonid » 21 Mars 2007, 00:04

Je prévois 75 € pour 3 jours, sachant que je compte y passer au moins une nuit ...
Leonid
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Sep 2006, 19:30

Message par revelo » 21 Mars 2007, 01:23

Oups :blink: J'avais oublié ce détail ! Comment ça marche le camping ? Venant de loin, j'y resterai un maximum, j'pense... Tu payes ta place, et tu ramènes ta tente, c'est ça ? C'est combien ? Avec tout ce qu'il y a à penser, j'vais arriver à oublier quelque chose :nono2: Tu peux y passer quelles nuits là bas ?
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par ianovka » 21 Mars 2007, 06:41

Si tu viens avec le car ou le train prévu par les copains tu auras un badge pour l'accès au camping de ta région.

C'est gratuit et il faut prévoir sa tente ou trouver quelqu'un à qui il reste de la place dans sa tente.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)