fete a presles en 2007

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par jamesbataille » 12 Mai 2007, 09:58

(dounia @ samedi 12 mai 2007 à 09:38 a écrit : elles sont surtout pas-toujours-libres

Où il faut se lever très très très tot ;-)
jamesbataille
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2007, 08:49

Message par titi » 12 Mai 2007, 15:23

(Pumsz @ samedi 12 mai 2007 à 12:22 a écrit : Parceque si non c'est les joueurs-de-tamtam-qui-ont-joués-toute-la-nuit-et-se-sont-couchés-très-tard qui les utilisent.

il y a aussi ceux qui sont de garde la nuit et qui vont se doucher avant de se pieuter un petit peu :17:
titi
 
Message(s) : 99
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par La Marche » 13 Mai 2007, 22:04

(Zelda @ samedi 12 mai 2007 à 17:28 a écrit :
(Lamarche a écrit :

J'ai des questions bassement matérielles: y a t-il des douches? Ou de quoi se laver? Car trois jours de camping sans se laver...  :D

Primo et pour ceux qui ne sont jamais venus, on ne fait pas la queue si on a le choix de se doucher un peu n'importe quand dans l'après-midi.

Secundo, pour décrire les douches rudimentaires. Elles sont en plein air, le sol étant constitué de béton et le "plafond" et les "murs" de la douche individuelle de bâches plastiques tendues épaisses, kackies et opaques. Le vestiaire se résume à une chaise par douche dans un lieu contigü bâché mais collectif. Ni prude ni voyeur et encore moins érotique. Juste fonctionnel. Fournir son savon et sa serviette. :-P

Perso, la pudique et complexée que je suis se fait une douce violence au moment du déshabillage/rhabillage pour rester propre. Mais ça n'est pas grave.

Merci pour l'info mais ce n'est pas un souci, ayant fait deux ans d'internats dans des batiments rudimentaires, j'ai appris à ne plus être pudique. Meme si bien sur je n'aime pas m'exhiber...
La Marche
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Avr 2007, 18:18

Message par greg » 14 Mai 2007, 19:57

ou faite le p'tit déj ca permet de prendre une douche vers........ 5h30
Pour les pudiques c'est bien car il n'y a pas foule.
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par jeug » 16 Mai 2007, 17:36

(El convidado de piedra @ mercredi 16 mai 2007 à 17:03 a écrit :Quelqu'un pourrait afficher les horaires des forums politiques et du chapiteaux Karl marx ainsi que du cinema?

Un ami voudrais planifier à l'avance.

Moi je regarde le site de la fête très régulièrement car ce type d'info s'ajoute petit à petit. Pour les conf scientifiques, par exemple, y a maintenant les détails des horaires.
http://fete.lutte-ouvriere.org/
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron