Fête de LO Marseille Provence

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par amanda » 24 Avr 2007, 10:40

a écrit :Fête de L.O. Marseille-Provence, 13 mai.
Bienvenue à la Fête de Lutte Ouvrière de la région Marseille Provence
dimanche 13 mai à partir de 11 h 30.
Parc de Valabre, près de Gardanne
Pour venir à la fête suivre le parcours fléché à partir de Gardanne mais le mieux est de prendre la navette gratuite.
départ des cars pour la fête :
-de Marseille St Charles
à 11h, 12h, 13h, 14h, 15h.
-de Gardanne (gare SNCF)
à 11h20, 12h20, 13h20, 14h20, 15h20.
Pour plus de précisions et prendre votre place à l'avance contactez nous.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par amanda » 13 Mai 2007, 01:07

Bon voilà, c' est tout à l'heure.

Au menu de midi : couscous, sardines grillées, brochettes, au choix, et / ou plein de bonnes entrées confectionnées pas des petites mains habiles, des gateaux. etc.
Soupe au pistou le soir.
Pour les plus jeunes sympathisants: un spectacle de magie, un stand "artisanat", un lance pierre, le massacre, la pêche à la ligne et plein d'autres choses..
Pour les grands: 3 mini conférences sciences, un forum politique, un groupe de blues, un groupe de musique et chants arabes..
Le tout dans un grand parc ombragé, tant mieux parcequ'il fait chaud !
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par jeug » 17 Mai 2007, 11:51

On n'a pas eu de compte-rendu !
C'était bon tout ça ? apprécié, je veux dire...
Zavez-eu beau temps ? Et du monde ?
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par gerard_wegan » 17 Mai 2007, 22:00

(amanda @ dimanche 13 mai 2007 à 02:07 a écrit :Pour les plus jeunes sympathisants: un spectacle de magie, [...] un lance pierre...

... Et pourquoi le spectacle de magie ou le lance-pierres ne seraient réservés qu'aux plus jeunes ? NON A LA DISCRIMINATION ! :rtfm:

Bon, j'arrête, il y en a qui vont me dire que je critique tout le temps ! :hinhin:
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par jeug » 17 Mai 2007, 22:30

(gerard_wegan @ jeudi 17 mai 2007 à 22:00 a écrit :
(amanda @ dimanche 13 mai 2007 à 02:07 a écrit :Pour les plus jeunes sympathisants: un spectacle de magie, [...] un lance pierre...

... Et pourquoi le spectacle de magie ou le lance-pierres ne seraient réservés qu'aux plus jeunes ? NON A LA DISCRIMINATION ! ;)
(Tiens à ce propos, vous avez vu ce fait divers : aux US, je ne sais plus quel Etat a validé un permis de port d'arme pour ... un bébé de 10mois)


jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par amanda » 17 Mai 2007, 23:39

Bon effectivement le spectacle de magie a plus aux grands comme aux petits il a bluffé tout le monde..

Sinon, oui il y avait du monde, une ambiance trés sympa selon les copines qui venaient pour la 1er fois et d'autres de la trés bonne musique, le groupe de musique arabo andalou c'était vraiment beau et un groupe de blues qui en a fait remuer plus d'un..
Le discours d'Isabelle Bonnet était trés offensif quant aux luttes qu'il sera inévitable de mener non seulement pour nous défendre des attaques mais aussi pour les avancées indispensables aux travailleurs.

En animation durant le repas de midi on a refait les éléctions avec particulièrement un candidat qui faisait campagne pour "la libération des moules des frites". Je ne cite que celui là parceque c'était mon favori, les mômes ont du aller chercher le parrainage de leur..mère
Le couscous était excellent parait-il..je n'y ai pas gouté y'en avait plus quand j'ai eu ma pause pas plus que je n'ai gouté à la soupe au pistou, :cry3:

Je ne peux que rapporter ici ce que lon m'a dit de la fête, mais la mini conférence sur l'homéopathie a bien plu, et j'ai vu en ne faisant que passer qu'il y avait pas mal de monde au débat sur la situation politique aprés les éléctions.


user posted image
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par jedi69 » 18 Mai 2007, 21:35

Wesh les amis !!!


Bien ou bien ?



(amanda @ jeudi 17 mai 2007 à 23:39 a écrit :

et j'ai vu en ne faisant que passer qu'il y avait pas mal de monde au débat sur la situation politique aprés les éléctions.

user posted image



:sygus: Ca commence tôt à Marseille !!! :rofl: :harhar:


bonne nuit !!! :wavey:
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par amanda » 20 Mai 2007, 17:37

Ben oui faut commencer tôt...
Sur la photo c'est le magicien, qui montre aux enfants et aux grands combien il est facile de manipuler des chiffres ;)



amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24


Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)