The débat !

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Koceila » 24 Mai 2007, 11:57

Quote El convidado de piedra Ecrit le : mardi 22 mai 2007 à 22:29

a écrit :A la cité des sciences je ne mettrais pas le pied jusqu'au jour où ils renoncent à la "théorie de la création", sauf peut être pour aller relever les absurdités de la conférence sur le matérialisme (que je crains...). Mais il faut preparer et j'ai la flemme.


Je pense, pour ma part, que le Big-Bang n'est pas la "théorie de la création" mais plutôt celle d'une transformation, celle où les lois de l'univers ont été boulversées. On peut parler de révolution au même titre (et même plus profondément) que le néolithique où la formation du grand rift.

Si tu veux, je t'expliquerai ça de vive voix en ta Mazhirt et tu me répondra en Catalan, je suis sûr que l'on va se comprendre surtout si tu invites ton amis qui nous donnra son avis en Turc......saludé :D
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Message par lavana » 24 Mai 2007, 17:54

(El convidado de piedra @ jeudi 24 mai 2007 à 18:04 a écrit : ...selon Lavana qui essaie de me faire apparaitre pour un fou furieux. Il a autant de sens de l'humour que de reflexion..


Ah bon ? Mais pas plus fier pour autant !

a écrit :Quant au Big Bang on verra qui a raison... j'ai tout le temps pour moi.


Mais enfin qui a raison sur quoi ?

lavana
 
Message(s) : 9
Inscription : 30 Juin 2003, 14:05

Message par Louis » 24 Mai 2007, 20:10

a écrit : « - De quoi parliez-vous avec Monsieur Spassky ? »
Un journaliste
« - Quand j'arrive, je lui dis bonjour ; quand je pars, je lui dis échec et mat. »
Robert Fisher
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par satanas » 25 Mai 2007, 16:08

(El convidado de piedra @ jeudi 24 mai 2007 à 18:04 a écrit :
a écrit :Sinon, CP, c'est quoi ta défense préférée ???



Je étais un jouer moyen qui est arrivé jusqu'à 1850 elo en ayant battu des 2000 mais cela bien avant que je rencontre LO. Depuis mon score est descendu à 1500... Les Liaison Dangéreuses, je connais.

A la fete je joue des fois, mais le niveau est très variable alors des fois c'est marrant et des fois on attend des heures devant l'évidence et, comme c'est déjà connu, "je manque de patience et je rentre dans des colères froides et chaudes, je renverse l'échiquier et on est obligé d'appeler la police..de la fete"...selon Lavana qui essaie de me faire apparaitre pour un fou furieux. Il a autant de sens de l'humour que de reflexion..


Feras-tu la simultanée ????
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)