The débat !

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par lavana » 22 Mai 2007, 21:13

Quelle est l'heure du débat "Canardos/ El Convivado/ Louis" ????

Il y en aura certainement d'autres informels autour d'un verre. Mais celui-la...celui-la...
lavana
 
Message(s) : 9
Inscription : 30 Juin 2003, 14:05

Message par lavana » 22 Mai 2007, 21:45


PFFF et voilà...mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir y faire à cette fête ?


[quote=" "]
A la cité des sciences je ne mettrais pas le pied jusqu'au jour où ils renoncent à la "théorie de la création", sauf peut être pour aller relever les absurdités de la conférence sur le matérialisme (que je crains...). Mais il faut preparer et j'ai la flemme.[/quote]


Euh, la "théorie de la création" ?

lavana
 
Message(s) : 9
Inscription : 30 Juin 2003, 14:05

Message par jedi69 » 23 Mai 2007, 00:26

[b]Wesh les amis !!!

bien ou bien ?[/b]

[quote=" (lavana @ mardi 22 mai 2007 à 21:45"]
PFFF et voilà...mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir y faire à cette fête ?


[quote=" "]
A la cité des sciences je ne mettrais pas le pied jusqu'au jour où ils renoncent à la "théorie de la création", sauf peut être pour aller relever les absurdités de la conférence sur le matérialisme (que je crains...). Mais il faut preparer et j'ai la flemme.[/quote]


Euh, la "théorie de la création" ?[/quote]


:sygus: :rofl:

[quote=" "]


ou avec mon ami turque (toujours en espagnol, quoique je ne sais pas ce qu'il va comprendre, mais comme il parle en turc, on est à égalité)

[/quote]


:-P :roll: :whistling_notes:


Et un exposé avec notre camarade PUIG ... au fait tu viens Puig ?


bonne nuit ?


A+




jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par Puig Antich » 23 Mai 2007, 00:40

Non, a priori, helas. C'est dommage, mais d'impérieuses nécessités me retiennent avec ma dulcinée. :roll:
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par satanas » 23 Mai 2007, 11:27

a écrit :Et moi, je pense passser mon temps à jouer aux échecs, s'il ne pleut pas, ce qui est du domaine de l'impossible;


Tu vois Convidado ,même à la fête ,tu choisis les échecs plutôt que les réussites...
Comment veux tu redonner le moral aux travailleurs avec un pessimisme pareil...?

Tout ça pour dire que je t'ai repéré l'an dernier à la fête ; il me semble que tu revenais en ronchonnant (déjà... 8) ) d'un topo de Bricmont sur le matérialisme sous le chapiteau...

Tu vois ,il y a vraiment des espions partout..... :whistling_notes:


satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par satanas » 23 Mai 2007, 11:33

(Puig Antich @ mercredi 23 mai 2007 à 01:40 a écrit : Non, a priori, helas. C'est dommage, mais d'impérieuses nécessités me retiennent avec ma dulcinée.  :roll:

Elle a bon dos ,ta dulcinée..!

Et puis ,que peut-il y avoir de plus impérieux ,à la Pentecôte, que la FTE DE LO..?

Et surtout ,tu pourrais y inviter Dulcinée ,ça lui donnerait l'occasion de rencontrer Quijotte... :whistling_notes:
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par Gaby » 23 Mai 2007, 11:35

(satanas @ mercredi 23 mai 2007 à 12:33 a écrit : Et surtout ,tu pourrais y inviter Dulcinée ,ça lui donnerait l'occasion de rencontrer Quijotte... :whistling_notes:

... qui lui paierait même un coup à boire, parait-il.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Suivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)