Qu'avez-vous fait à la fête 2007 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par revelo » 01 Juin 2007, 22:38

(Pumsz @ vendredi 1 juin 2007 à 22:52 a écrit :
(revelo @ vendredi 1 juin 2007 à 21:36 a écrit : J'regrette vraiment de pas avoir pu vous croiser  :(

Si tu as croisé quelqu'un en te disant "waaaah mais quel beau pingouin !" c'était moi.

Pas vu d'pingouin... :ohmy:



Qui a mangé une flamme ici, le samedi entre 19 et 23h, le dimanche entre 11 et 15h et/ou le lundi entre 11 et 15h ? Parce que vous m'avez forcément vu ^^
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par Apfelstrudel » 01 Juin 2007, 22:57

(revelo @ vendredi 1 juin 2007 à 23:38 a écrit :Qui a mangé une flamme ici, le samedi entre 19 et 23h, le dimanche entre 11 et 15h et/ou le lundi entre 11 et 15h ? Parce que vous m'avez forcément vu ^^

Moi lundi
Je suis l'olibrius qui a demandé si vous prétiez des plateaux après avoir vu quelqu'un s'en aller avec celui qu'il avait amené. :hinhin:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par revelo » 01 Juin 2007, 23:32

Samedi, j'ai mis les lardons et les oignons sur vos flammes... J'étais la seule fille à la prépa !

Dimanche, seulement les lardons (un véritable travail à la chaîne). J'étais au milieu !

Et lundi, j'mettais les lardons d'abord, puis les deux ^^ Là, c'était pas dur de me reconnaître, j'étais la seule fille à la prépa, entourée de deux copains de Besac.


Vous m'avez forcément vu :sleep:



Il est vrai que les olibrius demandant des boîtes étaient rares... Cependant, je n'ai pas vu défiler tous les cas de la fête, j'regardais ce que j'faisais, très pro :yes:
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par Sterd » 02 Juin 2007, 06:11

(revelo @ samedi 2 juin 2007 à 00:32 a écrit :Samedi, j'ai mis les lardons et les oignons sur vos flammes... J'étais la seule fille à la prépa !

Dimanche, seulement les lardons (un véritable travail à la chaîne). J'étais au milieu !

Et lundi, j'mettais les lardons d'abord, puis les deux ^^ Là, c'était pas dur de me reconnaître, j'étais la seule fille à la prépa, entourée de deux copains de Besac.


Vous m'avez forcément vu  :sleep:

A mon age, ça fait quand même quelques années que je ne regarde plus les filles avec la même d'attention qu'autrefois. :mellow:
J'ai du venir chercher à manger dans ces eaux là, mais j'ai rien fait de particulier ou de choquant comme Apfelstrudel. J'ai du avoir une attitude banale et neutre. :spamafote:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par Gaby » 02 Juin 2007, 06:20

(Sterd @ samedi 2 juin 2007 à 07:11 a écrit : J'ai du avoir une attitude banale et neutre. :spamafote:

Même pas demandé de sauce piquante aux extraits de chat ?
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par jeug » 02 Juin 2007, 08:42

(Casimirowski @ vendredi 1 juin 2007 à 22:12 a écrit : J'ai assisté à un bout de la discussion avec KRIVINE sur son livre et j'ai trouvé très discutable la façon qu'il avait de présenter le positionnement de BESANCENOT par rapport à TROTSKY et à d'autres figures du mouvement ouvrier révolutionnaire en général. Il avait l'air de dire que la réticence à se définir comme troskyste serait une sorte de fidélité à Trotsky qui refusait cette appellation.

"la réticence à se définir comme troskyste serait une sorte de fidélité à Trotsky qui refusait cette appellation"
Intéressant. J'ai raté ça.
Tu peux en dire plus ? Ou quelqu'un d'autre ?
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron