Vous avez mangé à la Fête

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Wapi » 29 Mai 2007, 21:31

Je crois que j'ai mangé, mais en trois jours, pas loin de cinquante huîtres, ça fait vraiment nourriture de fête !
Elles étaient incroyablement délicieuses, certaines délicatement laiteuses avec ce goût si subtil de coquillage, et en plus, elles n'étaient oas trop salées, preuve que l'ostréiculteur fait bien son travail. Bravo aux copains de Bretagne pour cette super trouvaille.
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par canardos » 29 Mai 2007, 21:46

j'adore les huitres...

elles me font penser à des gros crachats de tuberculeux baignant dans de l'humeur vitrée!

:w00t:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Barnabé » 30 Mai 2007, 00:05

DAns le désordre:
truffade, flammekueche, fondue jurassienne, paella, columbo, maffé, couscous, coquilles st-jacques (et tarte normande), confit de canard, saumon et hareng de la baltique (plusieurs fois et parfois avec vodka), escargots, brochettes, galette saucisse, churros et chocolat, fraises, charlottes (chocolat et pêche), menu hindoustande, gauffres liégeoises, brunch, tiramisu

J'ai peut-être oublié un ou deux trucs mais l'essentiel y est...
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Beatlechris » 30 Mai 2007, 12:51

Quand on a un temps froid et pluvieux ben faut se rechauffer
Et manger ca rechauffe

Ben voila tout ce que j'ai mangé pendant ces 3 jours de fete:
(dans le desordre)

=D>
:w00t: Et vu que je travaillais à l'indoustand, plusieurs fois la spécialité indienne (riz au curry et boulettes de boeuf en sauce, achards bien épicés) et plein de jus de mangue

Et Brochettes de boeuf, Pizza, Sandwiches frites en vitesse
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Beatlechris » 30 Mai 2007, 13:36

(Pumsz @ mercredi 30 mai 2007 à 14:07 a écrit : Ca m'énerve je n'arrivais pas à trouver l'Indoustand, et pareil sur le plan :cry3:

Place de la guinguette, face au couscous, a coté des reunionnais
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par jeug » 30 Mai 2007, 14:10

Au fait, j'ai vu tes sardines ! ... grillées, toutes
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par La Marche » 30 Mai 2007, 14:47

Mention très spéciale à la paëlla!! Super bon!
Et puis comme j'adore les lukums, j'en ai bien profité aux stands turcs. D'ailleurs le lukum de touriste comme le vrai lukum était très bon. Sur le reste de la bouffe, bien aimé les salades lyonnaises. Par contre, le steak frite de la diane, :wacko: Un pe udécu par le maffé dont tout le monde disait beaucoup de bien!
La Marche
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Avr 2007, 18:18

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)