nouvel édito 21.11.2007

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Wapi » 24 Nov 2007, 01:08

(Pumsz @ vendredi 23 novembre 2007 à 12:36 a écrit :
(Wapi @ vendredi 23 novembre 2007 à 12:26 a écrit :
(jedi69 @ vendredi 23 novembre 2007 à 11:02 a écrit : Faudrait pas que le nain de jardin de l'Elysée et ses acolytes prennent trop leurs aises comme un Raffarin !!!

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à m'y faire.

C'est trop violent pour tous ceux qui sont concernés ces attaques incessantes contre "le nain", "le nabot" ... etc.

On n'est plus à l'époque de Freaks où on mettait les nains dans des cages.
Il n'y a pas que Sarkozy sur la planète qui soit "de petite taille".

En effet, c'est pas le seul de petite taille. Mais Sarkozy est petit, et les insultes visent souvent un trait physique, ces insultes ça vient pas de gens qui veulent insulter tout les gens petits, mais Sarkozy.

Quand on est détestable on s'attire des insultes détestables, c'est tout.

Et quand bien même ce serait vrai, ce ne serait pas une raison ...

Et si on traitait Delanoë de "pédé" à cause de sa politique municipale dégueulasse, tu en penserais quoi ? Qu'il mérite cette insulte ?
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par jeug » 24 Nov 2007, 10:02

C'est faire insulte à tous les homosexuels que d'utiliser "pédé" comme insulte.
Comme c'est faire insulte à tous les gens de petite taille d'utiliser le mot "nain" comme insulte.
C'est reprendre les vieux préjugés communs ancestraux sans fondement et ô combien destructeurs.
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Wapi » 24 Nov 2007, 12:43

(jeug @ samedi 24 novembre 2007 à 09:02 a écrit : C'est faire insulte à tous les homosexuels que d'utiliser "pédé" comme insulte.
Comme c'est faire insulte à tous les gens de petite taille d'utiliser le mot "nain" comme insulte.
C'est reprendre les vieux préjugés communs ancestraux sans fondement et ô combien destructeurs.

=D>
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par ravine chien » 25 Nov 2007, 01:25

D'accord avec vous, mais vous ne connaitriez pas un mot qui définirait: persone de petite taille qui utilise des talonettes de 12 cm et qui fait trafiquer les photos d'agences pour paraître plus grand, plus jeune
ravine chien
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mars 2003, 14:50

Message par redsamourai » 25 Nov 2007, 10:45

tout à fait, on a suffisamment de choix dans les insultes qui lui vont comme un gant pour ne pas en utiliser de plus que douteuses
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par jedi69 » 26 Nov 2007, 20:49

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?



(redsamourai @ dimanche 25 novembre 2007 à 09:45 a écrit :tout à fait, on a suffisamment de choix dans les insultes qui lui vont comme un gant pour ne pas en utiliser de plus que douteuses



En même temps, on va pas passer notre temps à chercher des insultes.


Et en fait, des insultes politiques, révolutionnaires, j'en connais pas. heu ... des fois, sur le forum, je lis des trucs qui viennent facilement ... genre "gauchiste", "stal", "petit bourges" ... à force que ça revienne si facilement, ça me parait insultant, douteux ... et celui, et ça peut être moi, malheureusement, bah, ça fait pas avancer. Ca fait des raccourcis au lieu de prendre le temps d'expliquer, ou ça se glisse même dans les explications ... en fin.


Sinon, autre chose que je voulais dire. Nos ennemis peuvent se chiffoner entre eux verbalement, et parfois ils peuvent avoir des expressions justes, vrais. Heu pas "nain de jardin", hein ? ;) ... un parasite, c'est tout petit un parasite ... c'est encore plus petit que le machin du jardin !!! trop fort Lénine !!! =D>


allé ...


A+
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par Cyrano » 27 Nov 2007, 10:29

Faut dire que le mauvais exemple vient de loin - et pas de n'importe qui...

«Thiers, ce nabot monstrueux, a tenu sous le charme la bourgeoisie française pendant plus d'un demi-siècle, parce qu'il est l'expression intellectuelle la plus achevée de sa propre corruption de classe.»
«Thiers [...] Aimant à brandir à la face de l'Europe, avec ses bras de nain, l'épée de Napoléon ler dont il était devenu le cireur de bottes historique.»
Karl Marx, "La guerre civile en France".

Thiers mesurait 1m 55...

Alors...
Cyrano
 
Message(s) : 1507
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Message par redsamourai » 28 Nov 2007, 15:57

je ne sais pas qui est ce Karl Marx, mais il m'a l'air d'un individu fort peu courtois et je ne crois pas qu'on doive mettre en avant ce genre de personnage dans la situation actuelle où les progrès de la réaction provoquent le développement de toutes sortes de discriminations...
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par Jul » 28 Nov 2007, 19:59

Mais quel grossier personnage !!!















:roll:
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)