Lutte Ouvrière à la fête de l’Humanité

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Jacquemart » 07 Sep 2009, 12:27

Ce sont les mêmes, au claviériste et au guitariste près. Mais Paice, Gillian et Glover, malgré leur soixantaine bien sonné, ont encore bon pied, bon oeil. Quant au guitariste qui a remplacé Ritchie Blackmore, il n'a certes pas le même phrasé (chacun son style), mais c'est Steve Morse, et c'est très, très loin d'être un plaisantin.
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

Message par Cornulier » 07 Sep 2009, 13:10

ah y'a plus blackmore !!!! ;)


c'est pas deep purple alors...... :dry:
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Message par satanas » 07 Sep 2009, 14:07

(Matrok @ lundi 7 septembre 2009 à 11:23 a écrit : Au fait, qui y sera ? Je compte bien faire un tour vendredi soir pour le concert d'Allain Leprest, et peut-être samedi aussi puisque y'en a d'autres qui veulent voir Deep Purple...

Leprest ,magnifique ..de très beaux textes ,de très belles chansons à faire connaitre .
Je l'aurais bien vu aussi à la Fête de LO malgré ses côtés stals.
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par Lao She » 07 Sep 2009, 16:54

[QUOTE=satanas,lundi 7 septembre 2009 à 14:07
Leprest ,magnifique ..de très beaux textes ,de très belles chansons à faire connaitre .
[/QUOTE]
Dans quel état sera t-il ?
On m'a dit qu'il avait de gros problème de santé.
Lao She
 
Message(s) : 0
Inscription : 18 Avr 2007, 00:22

Message par satanas » 07 Sep 2009, 21:13

(Lao She @ lundi 7 septembre 2009 à 17:54 a écrit : [QUOTE=satanas,lundi 7 septembre 2009 à 14:07
Leprest ,magnifique ..de très beaux textes ,de très belles chansons à faire connaitre .
[/QUOTE]
Dans quel état sera t-il ?
On m'a dit qu'il avait de gros problème de santé.

Je l'ai rencontré et écouté en août , il tient le coup et a envie de se battre...
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par jedi69 » 07 Sep 2009, 22:12

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?


:roll:

J'espère qu'on pourra avoir des bons débats et des contacts avec les travailleurs, les jeunes ouvriers ... que c'est pas devenu une simple fête avec pleins de concerts bien bruyants, sans laisser de place aux discussions politiques surtout maintenant que la situation devient de plus en plus difficile, palpable face à la bourgeoisie, au capitalisme : chômage partiel, fermetures d'usines ... ça fait une tribune populaire ... surtout que pas mal doivent être encore déçus des dirigeants avec leurs journées sans lendemain du début de l'année à l'époque de la grève générale aux Antilles ...

A+
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par Gaby » 07 Sep 2009, 22:30

(jedi69 @ lundi 7 septembre 2009 à 22:12 a écrit : Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?


:roll:

J'espère qu'on pourra avoir des bons débats et des contacts avec les travailleurs, les jeunes ouvriers ... que c'est pas devenu une simple fête avec pleins de concerts bien bruyants

Les concerts bien bruyants, c'est bien ce qu'il reste de mieux à la fête de l'huma'.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Matrok » 08 Sep 2009, 11:10

Depuis le début de sa chimiothérapie (ben oui), il a quand même sorti deux disques solo, plus un disque collectif et un disque de duos avec François Lemmonier (je ne l'ai pas encore écouté celui-là), et fait pas mal de concerts même s'il en a annulé certains... Je pense que de voir ses chansons reprises par des p'tits jeunes comme Loic Lantoine ou Olivia Ruiz ça a du lui redonner un peu de pêche ! D'ailleurs à la fête de l'Huma il ne sera pas seul en scène apparemment. Mais c'est vrai hélas que sa voix en a pris un sacré coup.
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Valiere » 08 Sep 2009, 11:19

L'huma a fait aussi des progrès : le nombre d'alcooliques un peu bourrins et pleins a diminué...J'y reviendrai un de ces quatre. Mais je préfère la fête de LO pour l'ambiance, les débats et on y trouve toujours le nouveau groupe trotskiste qui reconstruit la 4 !
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Groza » 08 Sep 2009, 12:57

(Valiere @ mardi 8 septembre 2009 à 11:19 a écrit : L'huma a fait aussi des progrès : le nombre d'alcooliques un peu bourrins et pleins a diminué...J'y reviendrai un de ces quatre.

Pourquoi ? tu veux inverser la tendance ? ;)
"Nous sommes de ceux [...] qui ne desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs"
Groza
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Mars 2008, 21:40
Localisation : Région Parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)