Ni privatisation ni course à la rentabilité...

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Jacquemart » 04 Oct 2009, 11:11

Allez, je suis joueur, je me lance.

Vu le ton fraternel, je dirais bien La Riposte..

J'ai bon ? J'ai bon ? :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

Message par Zappa » 04 Oct 2009, 11:14

Je mets un billet sur La Riposte.

EDIT : Jacquemart a frappé plus vite.
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28

Message par artza » 04 Oct 2009, 14:08

La Riposte? :33:

Si c'est le cas il est trop gentil avec le NPA, lisons:
a écrit :Dans les exigences du NPA... .Si le PCF veut aller à la soupe, nous (le NPA) ferons aucune alliance avec lui.


A moins que La Riposte n'envisage de changer de niche écologique :33:


Pourquoi pas un CRIeur :huh1:
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Bertrand » 04 Oct 2009, 14:17

(artza @ dimanche 4 octobre 2009 à 15:08 a écrit :

Pourquoi pas un CRIeur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Matrok » 04 Oct 2009, 14:23

Ben non, pas la tendance CLAIRE puisqu'il a dit qu'il n'est pas au NPA...
Je pense comme Jacquemart et Zappa, "la Riposte".
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par NazimH » 04 Oct 2009, 16:19

C'est HS mais tout le monde joue alors MOI aussi !

Si je veux gagner, il faut que je tente le coup sur une grosse cote que personne n'a encore tenté...

Je vais miser sur Les Alternatifs...

C'est une très grosse cote j'en suis conscient...

(j'ai une toute petite chance, visiblement applewhite pense qu'un militant de Lo le traiterait facilement de "réformiste"... attention c'est lui qui le dit, hein pas moi, pas taper merci)

PS : Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais "traité" qui que ce soit de réformiste !! Et dire que cela fait presque 25 ans que je crois que je suis à Lo, j'ai du louper une case... je suis un trop mauvais militant !
Demain je traite ma collègue du Ps de réformiste, j'ai du temps à rattraper !
Avec elle j'ai bon, non ?
NazimH
 
Message(s) : 26
Inscription : 15 Oct 2003, 15:34

Message par applewhite » 05 Oct 2009, 00:42

(NazimH @ dimanche 4 octobre 2009 à 17:19 a écrit : C'est HS mais tout le monde joue alors MOI aussi !

Si je veux gagner, il faut que je tente le coup sur une grosse cote que personne n'a encore tenté...

Je vais miser sur Les Alternatifs...

C'est une très grosse cote j'en suis conscient...

(j'ai une toute petite chance, visiblement applewhite pense qu'un militant de Lo le traiterait facilement de "réformiste"... attention c'est lui qui le dit, hein pas moi, pas taper merci)

PS : Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais "traité" qui que ce soit de réformiste !! Et dire que cela fait presque 25 ans que je crois que je suis à Lo, j'ai du louper une case... je suis un trop mauvais militant !
Demain je traite ma collègue du Ps de réformiste, j'ai du temps à rattraper !
Avec elle j'ai bon, non ?


Pfff vous me decevez encore plus que je pensais, c'est pitoyable. Mais bon, si ça vous amuse, aprés tout.

De toutes façons cherchez pas vous trouverez pas... J'ai été à la migue puis au npa, mais je milite plus en france.

modéré
applewhite
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Oct 2009, 19:20

Message par applewhite » 05 Oct 2009, 00:52

(titi @ dimanche 4 octobre 2009 à 09:33 a écrit : mais non, non seulement les partis de gauche n'aident en rien les postiers, et ne font leur tintouin que pour se refaire une virginité, mais en plus ils en détournent un certain nombre de la seule chance de victoire, la lutte

et au passage font rentrer l'idée très con que seule l'élection paye !

Mais oui mais oui, continue... En attendant c'est peut etre contre révolutionnaire (voire fasciste), mais je pense que ça a plus d'intéret que de rester à l'écrt des cadres unitaires. Je crois pas que le NPA ait diffuser l'idée que les élections sont la solution, ni que la grève est l'arme des trust. Je crois que ta mauvaise foi (et celle de tous tes camarades) est parfaitement ridicule.
Et bien restez à l'écart, c'est bien. De toutes façons, vous commencez à être de plus en plus à l'écart de tout... ça fait même flipper parfois...
applewhite
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Oct 2009, 19:20

Message par artza » 05 Oct 2009, 06:07

(applewhite @ lundi 5 octobre 2009 à 00:42 a écrit :

De toutes façons cherchez pas vous trouverez pas... J'ai été à la migue puis au npa, mais je milite plus en france.

modéré

Alors là je patauge dans la bouillie bordelaise :rofl:
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Surgut » 05 Oct 2009, 06:40

(applewhite @ lundi 5 octobre 2009 à 00:52 a écrit :
(titi @ dimanche 4 octobre 2009 à 09:33 a écrit : mais non, non seulement les partis de gauche n'aident en rien les postiers, et ne font leur tintouin que pour se refaire une virginité, mais en plus ils en détournent un certain nombre de la seule chance de victoire, la lutte

et au passage font rentrer l'idée très con que seule l'élection paye !

Mais oui mais oui, continue... En attendant c'est peut etre contre révolutionnaire (voire fasciste), mais je pense que ça a plus d'intéret que de rester à l'écrt des cadres unitaires. Je crois pas que le NPA ait diffuser l'idée que les élections sont la solution, ni que la grève est l'arme des trust. Je crois que ta mauvaise foi (et celle de tous tes camarades) est parfaitement ridicule.
Et bien restez à l'écart, c'est bien. De toutes façons, vous commencez à être de plus en plus à l'écart de tout... ça fait même flipper parfois...

Je suis surpris de ta réaction. Je ne pense pas qu'un copain t'ait traité de contre-révolutionnaire. C'est juste une discussion animée sur les tâches du moment. ça n'empêche pas qu'on considère être dans le même camp, même si on estime que le npa se plante. Nous on pense ça, mais personne n'a été soumis à l'épreuve du feu. Tout le monde peut penser avoir raison, puisqu'il ne se passe rien. Donc inutile d'être agressif, réserve ça aux laquais patronaux.

Quant au "repli sur soi", c'est bizarre mais on nous accuse de ça, puis de son contraire au moment des élections municipales, puis de ça. Etc? On verra, mais les blagues sur ton appartenance politique sont faites pour justement dire que nous, on discute à drapeau déployé, et que pour que la discussion soit égalitaire, on aimerait que tu nous dises chez qui tu es. Bin oui, sinon c'est facile de critiquer notre politique sans qu'on ait la possibilité de discuter celle que tu défends.
Surgut
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Jan 2007, 11:33

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)