FAIRE DU 23 MARS UN SUCCÈS ET UN DÉBUT !

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par emman » 25 Mars 2010, 19:39

(Zelda @ jeudi 25 mars 2010 à 13:19 a écrit :
(emman @ mercredi 24 mars 2010 à 21:12 a écrit : mais y un truc que je supporte plus c'est le goulot d'étranglement du point fixe du pcf.

Ah bon, c'est à quelle hauteur ?

Bastille. Mais le pire c'était la manif précédente il fallait quasiment passer un par un...
Je sais ça peut paraitre anodin, mais le résultat c'est qu'avant le point fixe on poirote et on piétine et qu'après on a l'impression que la manif s'est évaporée tellement elle est extensive (et donc un peu sinistre).
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par pelon » 25 Mars 2010, 22:18

(emman @ jeudi 25 mars 2010 à 20:39 a écrit :
(Zelda @ jeudi 25 mars 2010 à 13:19 a écrit :
(emman @ mercredi 24 mars 2010 à 21:12 a écrit : mais y un truc que je supporte plus c'est le goulot d'étranglement du point fixe du pcf.

Ah bon, c'est à quelle hauteur ?

Bastille. Mais le pire c'était la manif précédente il fallait quasiment passer un par un...
Je sais ça peut paraitre anodin, mais le résultat c'est qu'avant le point fixe on poirote et on piétine et qu'après on a l'impression que la manif s'est évaporée tellement elle est extensive (et donc un peu sinistre).

Oui, j'avais fait le même constat. Une fois, je croyais que la manif ne partait pas. Et elle était bloquée à Bastille à cause du PC à République. Il faut leur dire quand on passe de laisser la manif passer sans entrave. Quand ils se seront fait un peu engueuler ils comprendront. Ce qui m'avait particulièrement gonflé c'était que des gens de ma boite étaient reparti, après 2 h. d'attente sans manifester et pas très contents. C'était certes une manif plus importante mais elle avait été coincée au départ par cet entonnoir à la con du PC à République. La manif allait jusqu'à St Augustin mais après République on pouvait courir. la manif s'était désintégrée.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Zorglub » 25 Mars 2010, 22:34

Ils font aussi l'inverse. Il y a tout la place mais il pousse notre point fixe faisant mine qu'il va y avoir des asphyxiés. Très bon comédiens les stals, ils ont toute une histoire pour ça.
Zorglub
 
Message(s) : 984
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par chuck » 26 Mars 2010, 21:55

(Sterd @ jeudi 25 mars 2010 à 18:10 a écrit : Moi ce qui me saoule le plus, ce sont ces camions sono qui hurlent les daubes de Zebda pour couvrir le bruit des slogans. :arg:
Je ne sais plus de quand ça date cette propension à transformer toute manif en techno parade, mais un jour c'est sur, je vais aller foutre le feu à un de ces camions

tu m'as l'air bien motivé ! :hinhin:
chuck
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Sep 2006, 17:34

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)