Qu'avez-vous préféré à la fête 2010 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par jeug » 27 Mai 2010, 09:33

(Ottokar @ jeudi 27 mai 2010 à 10:15 a écrit : Des commentaires sur le SO nettoyage et sa pince à terroriser les papiers gras ?

Oui : impeccable, on ne voit pas une saleté par terre.
Une autre question ?
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Zelda » 28 Mai 2010, 13:34

IL y a avait à un moment sur le grand podium une très belle reprise du port d'Amsterdam.

vous savez qui c'était ? HK et les saltimbanks ? les blérots de ravel ? Pas moyen de retrouver sur Youtube...
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par greg » 28 Mai 2010, 13:58

L'allocution de Nathalie le dimanche quand par deux fois on sent une émotion et de la colère dans sa voix, à ce moment j'ai eu du mal à retenir mes larmes tellement le message était transmit avec force. =D>
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par medved » 28 Mai 2010, 20:10

Les camarades de l'OTR: boulversants.
Le carroussel scientifique consacré aux pillages de l'Afrique : une démonstration implacable.
La conférence sur la matière noire et l'énergie noire :sidérante.

Vivement la prochaine fête!

medved
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Jan 2008, 17:39

Message par Matrok » 28 Mai 2010, 20:21

(Zelda @ vendredi 28 mai 2010 à 13:34 a écrit : IL y a avait à un moment sur le grand podium une très belle reprise du port d'Amsterdam.

vous savez qui c'était ? HK et les saltimbanks ? les blérots de ravel ? Pas moyen de retrouver sur Youtube...

Je ne sais pas, je n'ai pas trop suivi les concerts sur le Grand Podium. Mais juste avant l'alloc de samedi, le groupe Entre 2 Caisses a fait une superbe reprise des "Mangeux d'Terre" de Gérard Pierron =D> Là, j'ai regretté de ne pas être allé à leur concert.
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Casimirowski » 28 Mai 2010, 20:46

Je n'ai évidemment pas tout vu, mais j'apprécie toujours la présentation que fait Jean-Jacques Marie de ses livres dont j'apprécie la lecture.
J'ai trouvé Nathalie très bien sur la forme comme bien entendu sur le fond.
Au châpiteau scientifique, les interventions sur la matière noire et l'énergie noire étaient d'un bon niveau ainsi que celle sur la période de l'évolution précédent les dinosaures.
Casimirowski
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Fév 2007, 14:12

Message par Gaby » 28 Mai 2010, 23:52

(Casimirowski @ vendredi 28 mai 2010 à 21:46 a écrit : Je n'ai évidemment pas tout vu, mais j'apprécie toujours la présentation que fait Jean-Jacques Marie de ses livres dont j'apprécie la lecture.

Oui, très bon, excellente analyse de la signification réelle de la "déstalinisation" des années 50
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Valiere » 29 Mai 2010, 07:33

J'ai rencontré Jean Jacues Marie qui reste un fidèle de cette fête et de ses débats toujours francs et démocratiques. J'ai commencé son livre ( acheté en librairie)sur Khroutchev... fabuleux!
C'est cela la fête de LO
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par louis panier » 30 Mai 2010, 19:27

(Zelda @ vendredi 28 mai 2010 à 14:34 a écrit : IL y a avait à un moment sur le grand podium une très belle reprise du port d'Amsterdam.

vous savez qui c'était ? HK et les saltimbanks ? les blérots de ravel ? Pas moyen de retrouver sur Youtube...

Oui c'est HK et les Saltimbanks.
louis panier
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Jan 2004, 22:08

Message par jedi69 » 19 Juin 2010, 16:22

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?


Toujours une bonne fête ...

J'ai bien aimé l'expo sur le pillage de l'Afrique ça m'a fait penser : " les veines ouvertes de l'Amérique Latine" D'ailleurs s'il y a un livre ou des livres dans le genre ça m'intéresse bien ... tant on y est sur toutes les colonies, en Asie, autre vaste continent !

Sinon, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu les copains Haïtiens, j'en ai entendu que du bien par les copains qui y étaient, et en effet à écouter sur le sit L.O. c'était épprouvant.

Ha oui ... j'ai vu des bouts d'une petite conférence scientifique sur les nouveaux portables ... quand haute technologie et misère sont étroitement liés ... 70 % des I-pod & co sont fait de matière qui vient tout droit d'Afrique ou règne les seigneurs de guerre aux bottes des capitalistes ... ça m'a fait penser aux premiers pas de l'industrie spatiale sous le régime fasciste dans des camps de concentration.

Sinon ... voilà ce qui m'a marqué ... le beau temps ... une copine écrevisse :dry: ... le débat LO-NPA bof :halalala:

A+
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)